Arrivée de la mise à jour 2.4. La Guerre d'Effroi !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 1er octobre sortira une nouvelle MAJ selon le site officiel TOR. Vous allez pouvoir combattre dans des nouvelles arènes de la mort. Pas mal de bastons en perspective !
Après un passage difficile, on peut diore que TOR reprend du poil de la bête et que les développeurs sont de plus en plus créatifs. Pour tous les détails voici ce que présente le blog officiel qui annonce cette MAJ :
- Résistez aux feux d'Oricon, une nouvelle zone de mission scénarisée où les Maîtres d'Effroi complotent pour mettre la galaxie à mal, dans l'enceinte de l'ancienne forteresse.
- Luttez pour avancer dans l'opération de niveau 55 "La forteresse d'Effroi" et affrontez les puissants sbires comme les Maîtres d'Effroi en personne.
- Continuez à progresser dans l'opération de niveau 55 "La forteresse d'Effroi" et préparez-vous à prendre part au final épique de la saga des Maîtres d'Effroi qui avait commencé sur Belsavis.
- Combattez pour la reconnaissance et la gloire dans trois nouvelles arènes de zone de guerre JcJ 4c4 (classées et non classées), une nouvelle forme d'entraînement de gladiateur qui attire les spectateurs de toute la galaxie.
- "Tu as vu, il y a une MAJ pour TOR !"
- "J'peux pas jouer ! Le petit JJ m'a cassé mon PC..."
-
hypertonyk
23756 Crédits
C'est le contraire de la Guerre du Feu?
lundi 16 septembre 2013 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Le 2013-09-16 17:27, hypertonyk a écrit:
C'est le contraire de la Guerre du Feu?
Mince je l'avais pas vu celle là ! ^^
J'adore lol :-)lundi 16 septembre 2013 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Brunogamer
4293 Crédits
hate d'y être et de les tapé
vont prendre chère lol
Par contre les arènes mouais bof copier coller de world of warcraftlundi 16 septembre 2013 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
- Sim Aloo --- Homme silencieux et patient, il était le Conseiller politique de Palpatine, et fut tué en même temps que celui-ci, lors de l’explosion de la 2nd Etoile Noire au-dessus d’Endor. Il était réputé pour ne parler que très rarement, et pour sa sagesse. (Personnages - Empire)
- Empire Chiss --- Les Chiss, parlant le Cheunh entre eux, ou le basic avec les autres espèces, sont des humanoïdes ressemblant fort aux humains, excepté quelques différences notables : leurs yeux sont d’un rouge vif perçant, leur peau bleue et leur cheveux généralement noirs aux reflets bleus. (Organisations - Politiques)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney