Attaque Des Fans au Cinéville de LAVAL
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16443 Crédits
Un grand évènement pour tous les mayennais au Cinéville de Laval avec Europe 2, HASBRO France...
(Image supprimée car non accessible)
Il est indispensable d'être inscrit au site www.attaquedesfans.com (lien supprimé car non accessible) pour participer aux animations dans le Cinéville et gagner de nombreux lots STARWARS...
Tenez-vous prêts !!! Les fans attaquent à LAVAL. A l'occasion de l'avant première de STARWARS Episode II L'Attaque Des Clones, AnakinWeb.com, Attaque Des Fans International, Europe 2 et le Cinéville de LAVAL vous convient à une soirée spéciale mise sous le thème de STARWARS.
Cette soirée ne sera accessible qu'à environ 400 personnes, alors n'oubliez pas de réserver vos places à partir du 15 mai au Cinéville.
Mais pour les personnes ne pouvant pas se déplacer sur place, AnakinWeb.com a tout prévu !!!
En effet la soirée (pas le film !!!) sera diffusée en direct sur AnakinWeb TV.
Déroulement...- 19h30 : début animations dans le hall du cinéville, ordi, jeux...
- debut retransmission sur AnakinWeb TV
- 21h : animations dans la salle de projection
- 21h30 : début projection Episode II
- 00h00 : fin projection.
- réactions des fans en direct sur AnakinWeb TV.
- 02h00 : fin de l'évènement...
Les animations...- exposition collection Episode II HASBRO
- ordinateurs sur Internet et sur Pod Racer
- concours meilleur pilote de Pod Racer
- concours sabres laser
- remise des lots des concours
- tirage au sort pour lots
- quizz sons et voix STARWARS
- qui est qui dans STARWARS ?
Les lots...- environ 40 lots STARWARS HASBRO
- un DVD Episode I
- un CD BO de l'Episode I
- des places de cinéma
- et pleins d'autres lots...
-
nono
2541 Crédits
j'en connais un qui va y aller!!!!!!!
n'est-ce pas PE!!!!!!!!!!mercredi 01 mai 2002 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
- Nacelle de transport de la Résistance --- La Nacelle de transport de la Résistance était un vaisseau de transport (Vaisseaux - Transports)
- Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
- Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
- Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney