Bande Annonce ROTS (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Je viens de la voir et c'est incroyable, il n'existe même pas de mot dans notre langue pour définir ce que j'ai ressenti c'est MAGISTRAL. Je suis rester sans voix c'est, c'est je trouve même pas mes mots tellement c'est fort et la tête de Palpy en Sith c'est tout bonnement sublime je, j'y crois pas c'est comme un rêve le plus beau de tous...

    jeudi 04 novembre 2004 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Nom de Dieu ! les mots me manquent pour exprimer ce que j'ai ressenti en découvrant la bande-annonce. Un festival comme on en a peu vu !!!! Précipitez-vous (attention, va y avoir de l'attente) sur le site officiel avec votre précieux sésame : votre pass Hyper$pace... Les non abonnés devront hélas encore patienter jusqu'à lundi pour découvrir la pré bande-annonce. Autre bonne nouvelle pour les membres d'Hyperspace et d'AOL : la bande annonce va être disponible prochainement en résolution ultra-large ;o)))

    J'crois que je vais revoir la bande-annonce en rêve toute la nuit ;o))))))

    vendredi 05 novembre 2004 - 00:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je vien de voir la bande annonce!!!!!! vivement mai!!!!! mais je voudrai lancaer un petit debat : c'est l'empereur qui tien un sabre rouge a la fin du teaser? si c'est lui comment ca ce fait qu'il est le visage defiguré? le coté obscur??? j'aimerais votre avis la desus :sidi: :sab: :o :gr: :-d a tous....

    vendredi 05 novembre 2004 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Pour télécharger la bande annonce :

    Merci à ***non mais Oh pour qui tu te prends? pas de pub pour d'autre sites"


    Lex
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 05-11-2004 21:49]

    vendredi 05 novembre 2004 - 00:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Que dire de plus.... Magnifique !!!

    Surtout ce superbe passage lorsque l'on entend la splendide voix de Vador.... les poils m'en sont dressés...

    L'attente va en être encore plus dure après ce que l'on vient de voir...

    Sur ce... je retourne la revoir...

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 05 novembre 2004 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Géniale la bande annonce je vient de la voir avec des scénes de Yoda, Padmé, des Wookies, Mace, L'Empereur et bien sur du grand Dark Vador j'adore cette scéne voici encore des liens pour la voir :

    PAS DE PUB

    Et que la force soit avec vous :vi:
    -------------------------------------
    Maître Jedi

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 05-11-2004 21:52]

    vendredi 05 novembre 2004 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKane

    DarkKane

    1541 Crédits

    J'ai pu voir la bande annonce hier soir sur ce lien: https://www.aol.com//www.aol.com/starwars/trailer/index.adp/ (lien supprimé car non accessible) et que dire, sinon que j'ai été bluffé. J'ai été très impressionné, mais, honte à moi, j'avais déja lu la description détaillée du teaser, donc je savais ce qu'on allait voir... En tout cas ce que j'ai le moins aimé, c'est "Sidious" avec son sabre laser. Franchement j'en suis encore à me demander si c'est lui, j'ai sûrement pas les yeux en face des trous mais j'ai pas trouvé une grande ressemblance avc Sidious ou Palpatine. Sidious aurait-il changé de bure ? dans les autres Episodes, elle est noire tirée sur le bleu, et là elle a l'air marron... Et toute froissée !! Ok il est en plein mouvement mais bon... Quant à son visage, j'ai même pas vu de ressemblance avec Ian McDiarmid !! Et pourant, Sidious étant un de mes personnages préférés de par sa nature mystérieuse et obscure, ce que j'avais imaginé dépasse de loin ce que l'on peut voir dans le teaser. Mais j'attends d'autres images pour faire un jugement complet. Y aurait-il moyen de penser que cet homme à capuche soit quelqu'un d'autre que Sidious ou Palpatine ? Pour le duel Mace Windu VS Sidious, qui semble se dérouler dans le bureau, c'est étrange mais j'avais pressenti que ça serait dans cette pièce que ça se déroulerait si il y avait un duel entre eux, (je ne suis au courant de leur duel que depuis la bande annonce), j'avais imaginé Mace en train de fouiller dans les quartiers privés de Palpatine et découvrant de nombreuses reliques Sith, et ensuite Mace se tenant devant Palpatine et l'accusant d'être un Sith, ensuite l'Empereur activait son sabre et le duel commençait. Je n'y avais pas beaucoup cru à l'époque car le bureau de Palpatine m'avait semblé un peu petit pour un duel. Voila, si je mettais une note à la bande annonce ce serait 19,75.20. :eplos:

    vendredi 05 novembre 2004 - 07:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKane

    DarkKane

    1541 Crédits

    Il n'y avait même pas besoin d'être abonné à Hyperspace pour voir le teaser. Une recherche sur google, relativement courte (j'y ai passé environ 10 min) et on pouvait le trouver. J'ai tapé "Trailer Star Wars Episode III Revenge Of The Sith" et je suis tombé sur cette adresse: https://www.aol.com//www.aol.com/starwars/trailer/index.adp/ (lien supprimé car non accessible)
    Il semblerait que ça soit réservé aux abonnés aol, donc c'est peut-être pour ça que ça a marché pour moi étant donné que j'ai aol. Ce matin par contre j'ai une frayeur car quand je suis retourné sur le site, à la place de la vidéo il y avait un message disant que le teaser ne serait disponiblepour les abonnés aol qu'à partir du 8 novembre. J'ai fermé la fenêtre du site et je l'ai réouverte, et ça a parfaitement fonctionné. Si vous voulez la télécharger, allez sur ***pas de pub non de***

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 05-11-2004 21:51]

    vendredi 05 novembre 2004 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits

    j'ai vu la bande annonce elle trop trop bien on voit plein scène du film en quelque second .mais y'a un truq que je comprend pas quand on voit anakin avec les yeux de dark maul? :pens:

    vendredi 05 novembre 2004 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Je l'ai vu et que dire .......

    Cette pré-BA est EXTRAORDINAIRE !!!!!!
    La seule chose qui m'a surpris c'est Sidious avec son air un peu hysterique ^^.
    Mais attention ca donne quand même bien mais je m'attendais à autre chose ^^.

    C'est superbe je vais la rerererererererererereregarder :cli:

    vendredi 05 novembre 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    j'en peu plu!! j'en peu plus!!!!
    je veu la voir!!! :pol: y a urgence!!!!! :pol:

    vendredi 05 novembre 2004 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    La Bande annonce est vraiment Supercalifragilisticexpialidocious, je ne trouve pas d'autres mots qui exprime vraiment ce que je pense.
    Ce dernier volet va nous donner des frissons!
    Vite le mois de mai 2005!!!!
    -------------------------------------
    Padme111, Soeur de Kaarde et de macematu
    Maître Jedi Membre du Conseil
    Très fière de Karona

    [Ce message a été modifié par: Padme111 le 05-11-2004 10:28]

    vendredi 05 novembre 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Et zut lex a posté lactu quelques secondes avant moi!
    menfin pour les yeux d'anakin je suis sur qu'ils resterons comme ceux de maul! dans un instant de rage le coté obscur le transforme physiquemenent! bref ca va etre le plus grand film de tout les temps!

    vendredi 05 novembre 2004 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    j'ai pas vu j'ai pas vu mais je salive de tout ce que vous avez décrit dans ce forum. je me meure......................... :eplos:
    l'attente sera dure jusqu'en mai.
    en attendant j'ai pu me consoler avec les captures d'images de la bande annonce. déjà, c quelque chose

    vendredi 05 novembre 2004 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar blasters

    blasters

    1099 Crédits

    raaaaaaaaaaaaaaah.........je viens de la voir et la je suis sur le cul... :fou: ça depasse tout ce que jai vu,moa mon truc preferé,cest palpy avec son sabre rouge,ah MAGNIFIQUE......regardez la des que vous pouvez

    vendredi 05 novembre 2004 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.potter

    padme.potter

    1686 Crédits

    et ben moi j'ai AOL nananinanere !!!!! j ai eu la chance de voir la BA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de fou !!! :amour: enfin , disos que je toruve que la bande son est pas super ben coordonné , e ca enleve du grandiose mais ca chance rien quej aller geuler devant mon ordi telemnt g t contente !!!!!!! trop enorm !!!! ca va etre trop ....... trop DARK !!!!!!!!!!!! :o :-d

    KE LA FORCE SOIT AVEC NOUS POUR NUS MENEEZ AU 19 MAI!!!!! ( snif cpndant une semaine d'exam dans mon bahus ) :sidi: :sabera: :vi:

    vendredi 05 novembre 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dages

    Dages

    297 Crédits

    vous pouvez télécharger la bande annonce sur le net
    elle fait 10 mo

    scène de bataille de Coruscant
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56556592.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Palpy avec son sabre (il a besoin de dentifrice)
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56556514.jpg (lien supprimé car non accessible)

    La bataille finale
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56557044.jpg (lien supprimé car non accessible)

    une de Yoda
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56557186.jpg (lien supprimé car non accessible)

    voila... j'oubliais, le lien pour DL la vidéo
    c'est ici (lien supprimé car non accessible)

    Quand vous l'aurez vu, vous comprendrez pourquoi vous aimez starwars

    edit

    Anakin sith
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56557816.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Vador tout chaud sortit du four <_<
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56558463.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Windu contre anakin (vous verrez son sabre rouge dans la vidéo)
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56558908.jpg (lien supprimé car non accessible)

    une armée de wookie
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56559217.jpg (lien supprimé car non accessible)

    Ani contre Obi (on voit Obi)
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56559744.jpg (lien supprimé car non accessible)

    La meme mais là c'est ani qu'on voit
    http://dages.d.skyblog.com/pics/56559822.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Superbe tout simplement

    vendredi 05 novembre 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkGoun

    DarkGoun

    1446 Crédits

    Salut à tous

    Ca y ets, je viens de me prendre une sacré claque... La bande annonce du 3.
    Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, voici une des adresses ou l'on peut la dl en format quick time...

    //img.planete-starwars.com/commun/smilies/vador.gif
    :o
    Le passage de la "naissance" de Dark Vador, j'en ai encore des frissons...
    Que du Bonheur!!!

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: lexikit le 05-11-2004 22:03]

    vendredi 05 novembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKane

    DarkKane

    1541 Crédits

    A mon avis ça serait plutôt Windu VS Palpatine... Le combat se déroule dans son bureau, et en plus, dans le 1er plan où l'on voit Mace lever lentement son sabre, la silhouette devant lui, qui paraît encapuchonée en noir, est nettement plus petite que lui, or Anakin est aussi grand que Windu, ou à peu de choses près... :sab:

    vendredi 05 novembre 2004 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    GENIAL!! Il n'y a meme pas de mot assez fort pour d'écrire sa! Merveilleux magnifique, c'est encore plus!
    Je tient aussi a remercier Titi sans qui je ne l'aurait pas vu! C'est illegal, oué et alors???! lool.
    Génial, magnifique.

    J'adore la partie ou on voit Obi-Wan par terre, et Ankin qui est au dessus et qui pousse le sabre d'Obi contre lui! J'adore le regard d'Anakin, il est super!
    Franchement si se film n'est pas le meilleur, je sais vraiment pas se que je fait!!

    vendredi 05 novembre 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Et bien moi aussi, je l'ai vu... et quel choc !!!!!! Le film s'annonce comme plus qu'excellent, c'est beau, c'est grandiose, c'est, c'est... les mots me manquent !!!!
    Quand Sidious dit:"' Riiiiise !!!!", j'avais des frissons. Ca valait le coup d'attendre.

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    YEEEEEEEEEES!!! Je viens de voir enfin cette magnifique video, grace à aol, et je les remercie énormément d'avoir mis à notre disposition la bande annonce. Et que dire? Tout bonnement magnifique, une chose qui me rend encore plus impatient qu'avant. Les image que j'ai retenu sont celle de Vador, bien sur lol, et surtout, de Sidious avec son sabre rouge. Un plan très braf mais dans lequel on voit enfin le seigneur Sith avec un sabre. Bref, merci lucasfilm pour cette magnifique bande annonce.

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour moi ce sera le plus beau film de la serie !
    La BA est sublime !, j'attend avec impatience les combat Ani/Obi (dont on a des image salivantes ) et ceux avec Palpy, Windu ( on remarque qu'il évite un sabre rouge et dans la BA seul Palpy en a un, Palpy/Windu, a suivre ...) et encore plus Yoda en combat : le prmeier était époustouflant, celui là le sera aussi je pense, surtout que c'est dans le bureau de Palpy : pied et corps des gardes rouge dans les coins.

    Bon sang ! je ne pourrai jamais attendre la sortie !!!

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aries

    Aries

    876 Crédits

    Elle est sublime cette B.A. !!! J'ai adoré, vivement la sortie du film, ça va être trop dur d'attendre ...

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    je n ai pas l hypersespace mais metez leux svp vous me faites saliver d avance :n1:

    vendredi 05 novembre 2004 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shan Bastila --- Bastila Shan est une Jedi humaine armée d’un sabre laser à double lame jaune, vivant sous l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide