Bande Annonce ROTS (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    MAGNIFQUE!!!! SPLENDIDE!!!!! GRANDIOSE!!!!
    Je n'arrive pas à trouver les mots pour exprimer mon émotion d'avoir vu cette bande annonce! Merci beaucoup à AOL!!
    La première chose qui m'est venue à l'esprit en la voyant c'est que le style du film se rapproche de l'OT, c'est l'impression qui veut être donnée au début quand on voit Vader puis Yoda et qu'on entend à ce moment un rugissement familier...celui de Chewbacca.
    Le regard d'Anakin au début est terrifiant, surtout qu'en on regarde la bande annonce en plein écran!
    On voit la planète de lave Mustafar avec quelques droïds, les maîtres jedi Yoda et Windu activants leurs sabres, la bataille de Coruscant du début, les vaisseaux pompiers de Coruscant et...le meilleur pour la fin, notre cher empereur Palpatine en action sabre laser rouge en main!
    Vraiment ce film sera, j'en suis convaincu, la meilleure façon possible de clore la NT.
    A Mai 2005!
    -------------------------------------
    Maître Sith de jediwhite90
    Gouverneur de Yaga Minor
    Membre de l'Empire et de son armée

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 05-11-2004 19:31]

    vendredi 05 novembre 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar benobi

    benobi

    407 Crédits

    Alors la!!!!!!!
    c'est.. enfin c'est... grandiose magnifique superbe émouvant.... je sais pas quoi dire... j'avais les larmes aux yeu en la voyant!!! I'a 1 truc que je comprend pas c'est les yeux rouges d'Anakin.... quelqu'un a une explication???
    Vivement le 19 mai 2005

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    poualalala sa y est je viens de voir la bande annonce comment le film a l'air d'etre trop impressionant, le début ma fait preske flipper avec la voie du gars ki parlait derriere ! lol

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    On en revaient, Maitre Lucas l'a fait..le 19/05/2004 sera une date historique pour tout les fans de la saga des sagas..d'aprés la B.A, les acteurs sont immergés a fond et hayden a vraiment l'air MECHANT BAD AND EVIL, l'empereur est tel qu'on l'avait vu dans RotJ, meme ses dents sont pourriTTes, vraiment le teaser promet, hier (abonné a SWHspace) j'ai eu du mal a le telecharger, pruve que tout le monde s'est rué sur le site, y'avait un mot d'excuse de la part de lucasfilms, nous demandant de patienter un chti moment..et enfin la merveille ...

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    LE TEASER sur France2!
    et oui dans le journal de 20h ojourdhui il on passer le teaser!

    je suis sur le cul, il es magnifik!

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jaina91

    Jaina91

    450 Crédits

    Ouah ! Je viens de la voir sur France2 elle est trop trop trop trop trop trop BIEN !!! J'adore quand Anakin se bat avec Obi, et quand Yoda tire son sabre aussi ! Ce film sera au moins aussi bien que L'Empire contre-attaque !!!!

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    LE TEASER EST PASSE SUR FRANCE 2 ET LA PRESENTATRICE A EU UN
    FRISSON ET MOI JE LE REGARDE POUR LA 37 EME FOIS MAIS C'EST
    TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE ET C'EST INCROYABLE ET C'EST
    INDESCRIPTIBLE
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
    AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    DESOLE JE M'ENFLAMME MAIS VOUSME COMPRENEZ SUREMENT LOL
    :pol: :pol: :pol:
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maîtr

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 05-11-2004 21:02]


    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 05-11-2004 21:08]

    vendredi 05 novembre 2004 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le-Petit-Bouc

    Le-Petit-Bouc

    1524 Crédits

    cette B A est tout simplement magnifique !!!
    les kelkes passages avec anakin sont formidable il est tro bien ds son rôle si il reçoit pas un oscar je me plains direct kan il tient le poignet d'obi wan il est trop stressant palpatine ac le sabre c terrible les kelkes passages sur Utapau sont geniaux le combat aussi, et le meilleur, dark vador ki se reveille... sublime, plus meme , indescriptible, c vraiment trop fort !!!
    GEORGE? JE TAIME MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
    on oublie l'hyperespace, je tadore !!!

    vendredi 05 novembre 2004 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Magnifique, magnifique magnifique... que dire de plus, ce film à l'air d'être completement dark, et la bande annonce à elle seule devrait gagner quelques prix, enfin les deux trilogies peuvent être liées, le combat ani/obi a l'air évidemment splendide, surtout que j'imagine bien duel of the fates dessus. La voix de vador... gla gla gla, les ptit frissons qui me montent dans le dos, et je crois que c'est la première fois qu'un trailer sw voient un titre arrivé d'une manière aussi spectaculaire (je veux dire l'arrivé du III et le "revenge of the sith" tout en rouge... je l'ai depuis moins de 5 minutes, et ca fait déjà 2 fois que je me le retapes, allez encore une fois...

    vendredi 05 novembre 2004 - 22:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    et bien que dire ? personnellement la BA ma laché au debut de la conversation entre Obi et ANi davant les vitre du TJ de Coruscant. La haiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ( dsl a mes confreres jedi, la haine mene au coté blablabla... ) hum bref, je n'ai pas lu la déscription du teaser pour une surprise surprnante. Deuxieme haine, j'était à l'aikido ce qui ma empecher de voir le teaser sur FR2...deuxieme haine donc ( re dsl confreres jedi ). Enfin je pense que ROTS sera le must.
    - episode de résolution
    - :ple: dernier episode :ple:
    - episode III ( mdr )
    - y a grievious
    - surpenant, :sidi: < a un sabre, étrange je le voi pas avc un sabre moi...

    bon ca a l'air classe, alors pliz, si quelqu'un peut me dire ou chopper un teaser qu'est pas foireux et qui s'arrete pas au milieu, ben qu'il me le dise plz par mail AW. Merci d'avance, bon surf, et bonne attente pour ROTS

    samedi 06 novembre 2004 - 01:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    J'ai téléchargé la BA sur R2D2menace...

    J'ai fébrilement lancé Quick Time...

    Et j'ai bavé sur mon clavier ^^

    EXCELLENT!!! Cette bande annonce est excellente! Ca commence gentiment avec Luky sur Tataouine, et puis...

    WAW!!! Vraiment trop excellent! J'en reste sur l'arrière-train!

    Palpy, avec le sabre rouge!
    Windu, dans le bureau de Palpy!
    Les Wookies!

    AAAARGL!!!

    Vivement le 19 mai 2005

    (je ne peux rien écrire de cohérent, tellement je suis sur le c*l!)

    samedi 06 novembre 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oooh mooooon Diieeeuuuu ! De retour parmi les vivants, je ne viens seulement que de... (ah zut j'en perd mon français...)... je viens seulemtn de la voir (une douzaine de fois, dont plusieurs fois en image par image...). J'en suis encore tout tremblant d'excitation ! Gah...

    samedi 06 novembre 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Cette bande annonce est géniale surtout à la télé. Je ne sais pas si vous avez déjà remarqué mais lorsque qu'il y a la scène avec :woo: les Wookies :woo: en arrière plan il y a des Décimators (je ne suis pas tout à fait sur du nom), un véhicule qui apparait dans le jeu Star Wars Galactic Battlegrounds et qui est très puissant (dans le jeu en tout cas) et lorsque l'on voit Palpatine encapuchonné à la fin de la bande annonce on entend un gémissement de Kit Fisto puis un petit cri de Palpatine (en gros cela voudrait dire que Kit Fisto va se battre contre Palpatine et qu'il va probablement y rester !!). :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Sénateur de la planète d'Ithor

    [Ce message a été modifié par: Mace__Windu le 07-11-2004 15:45]

    dimanche 07 novembre 2004 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    Oué vraimen super,moi ossi jlé vu,el é passé o JT 'journal télévisé pour lé ignar),c claire il a l'air d'arraché cette épisode!!!!
    j'ai tro ate detre mai!

    dimanche 07 novembre 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Je l'ai vu, enfin. et mieux que tout, j'ai aussi eu le même jour mon coffret de la Trilogie. C'est noel avant l'heure. c merveilleux. Un peu plus et je gagne au loto!

    Gloire à Lucas et vivement mai 2005

    lundi 08 novembre 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    elle est pas la bande annonce , je l adore , mais un peu courte , mais elle est bien .

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    et bin moi je lai nanaerere
    :D :D :D

    mercredi 08 décembre 2004 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette classe Warrior --- La corvette classe Warrior fait partie des "nouvelles classes" créées pour la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Passik Dia --- Jeune et charmante twi'lek, née sur Ryloth en tant que Diap'assik, elle est très tôt enlevé à ses parents pour être vendue comme esclave. Elle est acheté par un riche commerçant de Coruscant qui fait d'elle une danseuse. (Personnages - Nouvelle République)
  • Z-95t Headhunter t --- Le Z-95 t ou Headhunter t est une version du Z-95 non pas construite par Incom/Subpro, mais dévellopée par le tacticien rebelle Adar Tallon qui diffère des Z-95 de série par la présence d'une hyperpropulsion. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide