Bande Annonce ROTS

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Que le grand concepteur soit loué!!!

    Je l'ai vue! La si attendue bande annonce du dernier film de l'héxalogie Star Wars!

    Alors passons directement à la description des images de l'Episode III en lui même (passons les images des autres films...)

    Tout d'abord,Obi Wan et Anakin devant une verrière du temple Jedi,
    Anakin avec les yeux de Dark Maul: selon moi, uniquement pour la bande annonce, afin de donner un aspect plus diabolique au jeune Elu (dans les autres scènes ses yeux sont normaux).
    Un énorme explosion volcanique sur Mustafar, ensuite, des scarabés mécaniques sur lesquels des droïds OU des habitants de la planète sus-nomée! En tout cas ils sont séparatistes!

    Ensuite un enchainement pas croyable (d'ailleurs j'y crois pas!) d'images de l'Episode III dont les plus intérressantes sont Mace Windu levant son sabre dans le bureau de Palpy: un sabre rouge passe devant lui (palpy ou anakin?)

    Les wookies Tarfull et Chewbacca, la nuit, regardant, l'oeil inquiet, une énorme chose semblant s'élever devant eux, (idem pour Obi Wan mais sur une autre planète...)

    Yoda déguainant son sabre laser dans le couloir menant au bureau de Palpatine: il y a un corps de guarde impérial à terre (salivesque.....)


    Des plans de la bataille de Coruscant dont, un plan intérieur d'un vaisseaux séparatiste: Anakin referait-il le coup de la destruction interne des générateur des vaisseaux séparatistes?
    Un vaisseaux s'écrasant sur Coruscant arrosé par le vaisseaux pompier rouge et blanc (j'avais raison sur ce point là: pas d'acide (revoir les anciennes actus sur la BA))

    Des centaines de Wookies sur une barge, chargeant l'ennemie, on peu voir au loin des véhicules d'assaux séparatistes. (jolie scène ma foi)

    Tion Meddon montrant les dents à Obi Wan Kenobi.

    Anakin plus violent que jamais frappant Ben et l'attrapant par le coup afin de l'étrangler puis le plaque à terre.

    La planète Mustafar: totalement recouvert de volcans actifs, d'un rouge écarlate d'où fuit un nouveau vaisseaux Naboo (carlingue totalement argentée)

    Deux vaisseaux au dessus de Coruscant se mitraillant à bout portant.

    R2 et 6PO dans le couloir du Tantive IV,

    Et (pour moi le must) Palpatine emcapuchonné, au visage de l'empereur de l'Episode VI, avec son sabre rouge attaquant Yoda (et oui) dans son bureau.

    Et enfin: Vador attaché a sa table de "création" se relevant.....

    Inutile de vous dire que j'en ai encore la chair de poule!


    Ps: lors de ZE DUEL, Ani et Ben ont bien 2 sabres bleus.

    starseb :

    Voila je viens de voir la bande annonce et que dire a part :
    WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    Ce film va etre le meilleur de la saga c'est pas possible autrement!

    Bref voici tous ce que l'on voit de ROTS :




    la replique : 'Lord Vader" "Yes Master" "Riiiiiiiiiiise"
    Vader attaché a une table se relevant on apercoit de la fumée autour

    Obi Wan capuche sur la tête lève la tête dans un vaisseau
    Palpatine se retourne l'air serain

    R2D2, C3PO et Bail Organa dans le Tantive IV
    Padme les larmes aux yeux se retourne vers Obi Wan

    Un Jedi starfighter plongeant dans la bataille de Coruscant

    Anakin embrasse Padme

    Le chasseur d'Anakin fonceant vers la camera. Son chasseur fait le meme bruit qu'un TIE

    Mace Windu esquivant un coup de lame rouge dans les bureaux de Palpatine

    Les Wookies prêts au combat derriere leur chef (pas Tarfull aparament). On apercoit un plate forme derrière eux.

    Tion Meddon fait un jolie sourire a Obi Wan. Il a les dents pointues.

    R2 se cache derriere un contener

    Padme avec la coiffure Leia serre Anakin dans ses bras.

    Anakin attrape le coup d'Obi Wan comme un vulgaire Moff
    Le ARC Fighter des clones durant la bataille
    Anakin rapproche la lame du sabre d'Obiwan vers sa bouche
    Anakin tien le bras armé d'Obi Wan avec un sale regard
    Un porte de hangar se ferme violement (dans un vaisseaux séparatiste)

    Un vaisseau explose au dessus de Coruscant
    Titre de l'Episode lll

    Alors l'eau a la bouche! Moi en tout cas je la rereregarde tout de suite lol!

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Whaou sa a l'air super ,ce qui ont pas hyperspace c'est lundi qu'arrive je croi c sa pour voir le teaser

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    HHHHAHAAAAAAA !!!!!! Les gars, vous nous faites saliver comme des malades!!!!. Ca a l'air grandiose, que dis-je grandiose, irréel tellement c'est énorme !!!!!!!
    J'ai une question: Sera t'elle en ligne sur AW ?

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar euclid

    euclid

    123 Crédits

    Vi mais pour ceux qui on Hyperspace, c'est où ? Je suis peut-être aveugle mais je trouve pas le lien de la page ou se trouve le teaser !!!!

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tien

    Tien

    1271 Crédits

    raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je meurs...... je veux voir palpyyyyy en train de se battreee!!!! :sidi: :sabera: :x . vivement lundi!

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Vous savez que j'ai failli piquer une crise cardiaque en lisant le titre du forum! Et enfaite je lis que c'est pour les inscrit d'Hyperspace!! Donc j'ai failli mourrir pour rien!lool!
    Franchement j'ai pas lu la description je veut avoir la surprise mais j'ai lu se que vous en pensiez (et ceux d'autres sites aussi), et sa déjà l'air GENIAL!Mais quand le teaser passera sur Access Hollywood, il sera sur le net nan??!

    Mais je sais que sur Grand Ecran, dimanche, ils parlerons de l'episode 3, peut etre qu'il passeront le teaser!

    jeudi 04 novembre 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Furious

    Darth_Furious

    1436 Crédits

    trop trop bon!!! faut que je la vois vivement lundi ca a l air trop fort!!! comme l'ai dit starseb c'est obligé ce sera LE MEILLEUR! J'ai hate de voir ca!

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Moi non plus je ne li pas la description pour découvrir le teaser ...Un truc me parrait bizarre, un copain m' a dit que le teaser serai diffuser sur grand ecran dimanche. Ca voudrai dire qu' on serait pas obliger d' attendre lundi????? Mais bon je me fais pas de fausse joie ,rien n' est sur, si ca tombe il vont juste parler 2 sec de star wars...

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    je veu la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :non: :-d

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    AHHHHHHHHHHH
    TRO BEAU!!!!!!

    EXCELENT! GENEALISIME!......

    Ya pas de superlatif assez fort!
    Je viens de le voir et jdois essuyer la bave sur le clavier^^

    Mon moment preferer: 8) YODA 8) qui dégaine son sabre !!!!!!!!
    Et aussi Anakin qui tient le bras de Obi-Wan pdt leur duel!!!!

    Par contre Anakin avec les yeux de Maul c bof bof!

    A mon avis ROTS va etre le meilleur des SW!!!!!!!!

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Il n'y a qu'un mot à dire EXCELLENT !!!

    Ca va très vite, il n'y a que la moitié des 1min47 du trailer où l'on peut voir des images d'episode III mais ça met vraiment l'eau à la bouche !!!

    Ca promet pour le film en intégralité !

    @+

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    aufaite les gars!!!! il me semble que le teaser sera dispo sur le site www.accesshollywood.com le 6 novembre!!!!! c une info a prendre avec des pincette mais j'y crois beaucoup!!!!! :o

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Ou est ce que tu l' as vue ?

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ................

    ................

    c'est ....... MAGNIFIQUE !!!!!!

    Oh mon dieu Lundi va être un grand jour pour ceux qui n'ont pas l'hyperhespace ! Et aujourd'hui fut un grand jour pour ceux qui y sont abonnés.

    Je le veux !!! ^^ je le veuuuuux ^^.

    Arf rien à dire tout ca me parait extraordinaire.... Je ne vois que deux solutions : soit il sera mon préferé soit il sera juste derrière ESB dans mon classement mais une chose est certaine : Il ne sera pas le moins bon, oh que non !!

    Laissez moi souffler ^^ je suis éssouflé après avoir LU la descrip' du Trailer alors qu'est ce que ce sera en le regardant ^^. mdrrr

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    wwwwwwwwhhhhhaaaaaaaooooooouuuuuu!!!!!!!


    super 8)
    top classe :craneur: geniale
    rien qu'a lire ça j'en bave d'impatience

    :-d rrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaa :-d

    jeudi 04 novembre 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    seul deception: yoda abat les guarde royaux avec la force puisqu'il degaine son sabre qu'après....

    sinon le reste est sublime j'adore cette band eannonce, dites merci a Lex qui en a donné la première actu! (seb lui est le retardataire!! lol!)

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    WWWWWWWWWWAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH !!!!!!! Ca démange !!!! Ca pique !!! J'ai maaaaallllll !!!!!!

    Je suis trop pressé de la voir, à ce que raconte lexi, elle est fantastiques, je vais devenir dingue, c'est vraiment incroyable, immaginez le carton que ça va faire à la sortie !!!! C'est un truc de malade, quelqu'un me prete son pseudo pour l'Hyperespace lol ???

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Trop cool, je sais pas commenrt dire mais rien que de le voir en écrit, c'est super, et en image, alors là ça doit etre géant, et au cinéma encore mieux. :amour:
    Vivement le 19 mai 2005... :-d

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bon ba je l'ai vu.... désoler de rien dire d eplus, mais je me suis pas encore remis du choc! Bon, je retourn ela voir (Je dois pas être loint de 10 la.)

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    je l'ai enfin vu et il est super mais il y a un gros bemol , les effet speciaux pour la plupart sont tres moche , ils ont pas l'aire fini ...

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cbaka

    cbaka

    862 Crédits

    ROTS promet, les acteurs paraissent Formidables, anakin est plus vader que jamais, (attention aux detracteurs de Hayden) IL EST DARTH VADER, et le plus important a mes yeux dans la continuité de la saga, SIDIOUS est celui du ROTJ, en plus ...MECHANT ! bref ce teaser promet le plus reussi des episodes de la saga !! MTFBWY.

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Yes, Yes,.... :amour:
    Dieu soit béni....
    Enfin la bande annonce....
    La boucle est bouclée....
    La fin des Jedi est proche, la plus grande bataille intergalactique de tout les temps...

    Un tuyau pour les fans qui ne peuvent accéder comme moi à l'"Hyperespace", allez donc sur Shareaza, et vous trouverez comme moi la bande annonce...

    Que du bonheur, des frissons, argh,....
    Je n'y crois toujours pas....

    Allez, je vais encore la visionner....

    Bonne chasse, que la force soit avec vous chers Padawans... ;)

    jeudi 04 novembre 2004 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne me faisais aucun doute quand à la qualité de l'épisode III puisqu'il sera tres sombre...Là apres avoir vu cette B.A ça confirme un peu ma pensée avec Vador qui se leve de la table, Anakin et sa tête de méchant pas beau...et le clou du spectacle : Enfin Palpy avec un sabre :x :sidi:
    DarkSide powaaaaa :evil:

    jeudi 04 novembre 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thlb

    thlb

    621 Crédits

    bah moi ossi jlé vu, ma foi c tres tres bien(meme pas besoin d'etre aboné a hyperespace:))... meme tro, le fait de voir 40secondes est vraiment insuportable.... JE VEUX VOIR LE FILM!!!!



    hé..., allez jeter un pti coup d'oeuil ici :

    www.worldofepic.net/ep3.mov

    [Ce message a été modifié par: thlb le 04-11-2004 22:24]

    jeudi 04 novembre 2004 - 22:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_shin

    dark_shin

    1269 Crédits

    g un lien aussi http://the-sas.lir.dk/switzler084hs_dl.mov (lien supprimé car non accessible) vivement qui sorte!!!

    jeudi 04 novembre 2004 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide