[BD] 3 Nouvelles couvertures chez Delcourt! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40372 Crédits Modo

    Trois jolis couvertures!
    Je me demande quel sera le contenu du tome avec Vador. En tout cas j'espère que ca sera l'histoire avec le moff cyborg dont j'ai oublié le nom!

    Pour Legacy ont sait combien il y aura de tome vu que la fin est prévue au 50? Ca dera 8 tomes non?

    jeudi 15 avril 2010 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je pencherais plus pour neuf moi, voire 10 ^^

    j'aime bcp la couv' de vador qui est vraiment très accrocheuse !
    pour celle de legacy, je la trouve somme toute banale...
    pour TCW, elle est sympa, mais qu'est ce que je m'en tamponne ^^
    encore que, je trouve l'angle sympa, mais les clones tirent qd même une drôle de tronche ^^
    -------------------------------------
    la seule chose que les jedi aiment plus que bavasser sur un truc, c'est méditer dessus ^^

    Ce message a été modifié par: anakin07 le 15-04-2010 18:55

    jeudi 15 avril 2010 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Seb > le contenu de la BD sur Vador correspond à l'arc "Betrayal", n° 1 à 4 de la série "Empire" :cli:

    Une petite histoire fort sympatique avec un "méchant" (autre Vador et Palpy)plutot charismatique.

    jeudi 15 avril 2010 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    Tiens c'est rare ces temps ci mais je suis mitigé sur les couvertures...Pour le TCW, ben...c'est du style TCW, et même si j'apprécie de plus en plus la série je trouve pas ça très beau.

    La couverture de Legacy est juste ultra banale, mais c'est le cas pour toutes les tomes de la série (sauf bien sur ceux avec gros plan sur Krayt et Stryfe^^).

    Celle avec Vador est vraiment belle, même si je trouve Vador moins impressionnant que dans ses représentations habituelles. Je chipote.^^

    jeudi 15 avril 2010 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Ce sera 9 tomes pour la série Legacy! :cli:

    Quand aux couvertures, la TCW fait personnage en pâte à modeler...
    Pour la Legacy, je ne suis pas trop fan des couvs de Delcourt pour cette série, hormis les deux citées par will.
    Quand à Betrayal, j'aurais préféré que Delcourt opte pour la couverture du TPB. Sinon, concernant son contenu, Betrayal c'est vraiment du tout bon! Je comprend même pas pourquoi c'est seulement traduit maintenant... Et son méchant c'est Trachta! :cli:

    samedi 17 avril 2010 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Prototype de l'Etoile Noire --- Le prototype de l'Etoile Noire fut construit pour servir de banc d'essai aux nouvelles technologies développés pour le projet définitif de l'équipe d'ingénieurs mandatés par le Grand Moff Tarkin Tarkin dirigée par Brevel Lemelisk. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide