[BD] Couverture de Qui-Gon Jinn et Obi-Wan!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a un peu plus d’un mois, je vous proposais, dans cette actualité, 4 couvertures de prochaines parutions Delcourt.
    L’éditeur a mis en ligne la couverture définitive du 6ème volume de la série Jedi, intitulé Qui-Gon Jinn et Obi-Wan. Ce qui change par rapport à la couv provisoire? La couleur!

    • Le maître Qui-Gon Jinn et son Padawan Obi-Wan Kenobi sont légendaires pour leurs exploits à travers toute la galaxie. Lorsqu’un cargo en route pour la planète Coruscant ne parvient pas à destination, ils sont envoyés à sa recherche. Leurs investigations les conduisent jusqu’à Ord Mantell, un monde isolé sans foi ni loi, où les chevaliers Jedi ne sont pas les bienvenus.


    Qui-Gon Jinn et Obi-Wan (lien supprimé car non accessible)


    Disponibilité le 09 Juillet!

    samedi 14 juin 2008 - 18:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Y'a un bug avec le lien ^^

    samedi 14 juin 2008 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Y manque juste la couverture 8-) .

    samedi 14 juin 2008 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Le lien fonctionne si on passe par le forum pour venir sur ce topic, mais pas si on passe par l'actu, et ce à cause de ces saloperies de liens hypertext des actus vers l'encyclo...

    samedi 14 juin 2008 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    ok pour voir l actu: le fil rouge sur le bouton rouge et le fil vert sur le bouton vert, simple :pens:

    dimanche 15 juin 2008 - 07:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Vraiment embétant ces liens hypertext !!
    Fin bref, que la couverture soit marron, vert ou je ne sais trop quel couleur, le principal pour moi sera le contenu de la BD.

    dimanche 15 juin 2008 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    Enfin elle arrive^^ :cli: J'espère qu'elle sera bien et que nous aurons droit a Vos^^

    dimanche 15 juin 2008 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Bah euh non... a priori c'est la première BD "Jedi" qui porte pas sur Quinlan Vos...

    dimanche 15 juin 2008 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Désolé mais depuis que le script qui dirige vers l’Encyclo a été mis en place, y’a des bugs sur les liens. En plus ça fait moche dans les actus (et même la Section Livres) mais bon c’est pas moi (nous) qui décide (décidons)^^
    Cependant, je pense avoir trouvé une solution pour mes prochaines actualités :cli:

    Sinon effectivement, cela sera le 1er Jedi sans Vos, ça va faire bizarre mais bon la série se nomme Jedi donc…^^

    dimanche 15 juin 2008 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nower Jebel --- Nower Jebel était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • IPV 1 System Patrol Craft --- L’IPV-1 System Patrol Craft est un des vaisseaux de patrouille inter-système les plus courants au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide