[BD] Sortie de La Guerre de Stark!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Censé paraître le 17 Mai, soit demain, La Guerre de Stark est déjà disponible aujourd’hui dans certaines crémeries. Cette bd est le volume 4 de la série Jedi. Le scénario est de John Ostrander et le dessin de Davidé Fabbri.
    Un volume 4 qui se sera fait attendre puisque pour rappel, le volume 3 intitulé Rite de Passage est paru le 15 Septembre 2004.

• Avant le début de la Guerre des Clones, les jedi se sont impliqués dans une autre bataille importante : La Guerre de l'Hyperespace.
      Le "cartel commercial" du contrebandier Iaco Stark a perturbé la production de Bacta, l'agent curatif le plus important de la galaxie.
      En s'accaparant le marché du bacta, Stark espère gagner une fortune. Mais d'autres forces au sein de la République se sont associées avec la Fédération du Commerce. Elles espèrent utiliser l'agression de Stark comme prétexte afin d'expliquer l'accroissement militaire.
      C'est aux hauts membres du Conseil Jedi d'éclaircir les nombreuses intrigues et supercheries afin d'amener les criminels devant la justice avant que la galaxie ne soit plongée dans une guerre !

(Image supprimée car non accessible)

Sont également disponible aujourd’hui, les rééditions des volumes 1, 2 et 3 de cette série Jedi. Attention cependant car les volumes 1 et 2 ont changé de titre (La Mémoire de Quinlan Vos devient Mémoire Obscure tandis que Quinlan Vos contre ses Démons devient Ténèbres) et de couverture, tandis que le volume 3 change lui seulement de couverture.

• Le chevalier Jedi Quinlan Vos a perdu la mémoire. Il part en quête de son passé et de sa Padawan, Aayla Secura, mystérieusement disparue. Avec pour seuls alliés son sabre laser et un rusé Devanorien nommé Villie, le chevalier amnésique affrontera des joueurs mortellement dangereux, de faux Jedi… et surtout l’influence grandissante du côté obscur de la Force.

• Lorsque la planète-prison Kiffex subit une attaque foudroyante d’origine inconnue, c’est au Chevalier Jedi Quinlan Vos que le Conseil Jedi décide de faire appel. Malgré un environnement résolument hostile, Vos parvient à remonter la piste : un Jedi noir, à la tête de créatures vampiriques, est à l’œuvre…

• Quand ils apprennent que leur vieux maître, le Jedi Tholme, a été emprisonné avec l’héritier d’une famille royale, Quinlan Vos et son ex-padawan, Aayla Secura, se précipitent à son secours. Face à eux, ils trouveront deux assassins fanatiques – un père et un fils, entraînés toute leur vie à combattre les Jedi ! Se profile alors derrière ceux-ci l’ombre du puissant comte Dooku…

mardi 16 mai 2006 - 16:09 Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Oh flute alors encore des réeditions de Delcourt...Qui va devoir changer ses anciennes éditions ? Eh ben c'est bibi. En 2005 je me disais que Jedi allait avoir plus de Bd que Coté Obscur mais non: 7 contre 4 :non:

mardi 16 mai 2006 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Il y aura au moins un 5ème album pour la série Jedi (Delcourt avait parlé d'Honor and Duty, mais Infinity's end pourrait aussi voir le jour dans cette série).
    Bon, j'ai acheté ce tome 4 (par contre, faut pas que Delcourt compte sur moi pour racheter les 3 premiers juste parce qu'ils ont changé le titre et la couv'), et je vais essayer de vous en faire le test dès demain...

mardi 16 mai 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Eh bien voici une nouvelle BD à ajouter à ma précieuse collection en y ajoutant ces réeditions en même temps !!!!! :craneur: :craneur:
    De plus j'avais pas les anciennes éditions du Tome 1 et 2...... :cli: :cli: :cli:

mardi 16 mai 2006 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

cups

1474 Crédits

Moi je vais pouvoir m'y mettre, j'ai jamais réussi à mettre la main sur anciennes éditions ...

mercredi 17 mai 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

hyper > Comme la série Jedi devrait plutôt s'appeller "Quinlan Vos", y'a des chances qu'un prochain tome porte sur lui comme tu dit.
    Par contre j'aurais bien vu Jedi Council : Acts of War dans cette série. A proposer peut être chez Delcourt?

vendredi 19 mai 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide