[BD]Sortie d'Aurra Sing

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    C'est aujourd'hui qu'est sorti le 8ème tome de la série Côté Obscur chez Delcourt : Aurra Sing.
    Il est composé de 2 récits :
    - Traquée (The Hunt for Aurra Sing) , écrit par Timothy Truman, dessiné par Davidé Fabri, encré par Christian Della Vecchia et colorisé par Dave McCaig (88 pages)
    - Chasseur de primes (Bounty Hunter : Aurra Sing) écrit et dessiné par Timothy Truman<

    mardi 20 mars 2007 - 14:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9982 Crédits

    bon après tous ces navets de nouvelle république, espérons un retour au vrais valeurs avec ce nouveau côté obscur

    mardi 20 mars 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Et hop, un de plus dans ma collection BD SW. :amour:
    Voilà un personnage des plus énigmatique de la saga à mettre aux côtés de Boba Feet et de Wezell. ;)

    mercredi 21 mars 2007 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Salut,

    Je m'adresse à ceux qui l'on acheté (ou lu) : ça vaut le coup ou non ?
    Ca tire plutôt vers le premier tome de la Nouvelle République ou vers Kotor ???

    Sinon, la livraison est offerte (jusqu'à dimanche) sur le site de la fnac !

    Nico

    jeudi 22 mars 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    *********************************************************************************
    j espere qu'ils valent le coup
    moi je suis un fan d'aura sing
    et je trouve qu'il ni y a pas beaucoup de production sue elle
    c'est dommage

    jeudi 22 mars 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)
  • Commandos Katarn --- Le commandos de guerriers spécialisés dans la guerilla était sous les ordres de l'ancien mercenaires Kyle Katarn durant les premiers jours de la guerre civile galactique. (Organisations - Militaires)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide