[BD]Sortie d'Aurra Sing

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est aujourd'hui qu'est sorti le 8ème tome de la série Côté Obscur chez Delcourt : Aurra Sing.
    Il est composé de 2 récits :
    - Traquée (The Hunt for Aurra Sing) , écrit par Timothy Truman, dessiné par Davidé Fabri, encré par Christian Della Vecchia et colorisé par Dave McCaig (88 pages)
    - Chasseur de primes (Bounty Hunter : Aurra Sing) écrit et dessiné par Timothy Truman<

    mardi 20 mars 2007 - 14:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    bon après tous ces navets de nouvelle république, espérons un retour au vrais valeurs avec ce nouveau côté obscur

    mardi 20 mars 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Et hop, un de plus dans ma collection BD SW. :amour:
    Voilà un personnage des plus énigmatique de la saga à mettre aux côtés de Boba Feet et de Wezell. ;)

    mercredi 21 mars 2007 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Salut,

    Je m'adresse à ceux qui l'on acheté (ou lu) : ça vaut le coup ou non ?
    Ca tire plutôt vers le premier tome de la Nouvelle République ou vers Kotor ???

    Sinon, la livraison est offerte (jusqu'à dimanche) sur le site de la fnac !

    Nico

    jeudi 22 mars 2007 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    *********************************************************************************
    j espere qu'ils valent le coup
    moi je suis un fan d'aura sing
    et je trouve qu'il ni y a pas beaucoup de production sue elle
    c'est dommage

    jeudi 22 mars 2007 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide