[BD]Sortie de X-Wing Rogue Squadron 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Aujourd'hui est sorti chez tous les bons libraires le 3ème tome de X-Wing Rogue Squadron, intitulé Opposition Rebelle, écrit par Michael Stackpole et Mike Baron, et dessiné par Allen Nunis.

    • Wedge Antilles est un vétéran parmi les pilotes d’X-Wing, et l’un des seuls à avoir survécu aux raids lancés contre les deux Étoiles Noires. Après une carrière remplie de pareils exploits, peu de choses pourraient encore le surprendre. Et pourtant… Lors d’une mission de sauvetage sur la planète Mrisst, il se retrouve face aux Cilpari, un peuple haïssant l’Empire… mais abhorrant l’Alliance encore plus !


    <

    mardi 21 août 2007 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou.

    Je viens de le terminer. Ouhais, cette histoire a un peu vieillie (dessin, mouvement des perso., arrière-plan, ...). J'ai trouvé ça un peu moyen. Mais bon ça reste tout de même du SW et du X-Wing qui plus est !

    Et c'est quoi cette malédiction des mains sectionnées dans notre univers préféré (cf. p. 99) !!!

    Solidairement, Boko

    mardi 21 août 2007 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pourvu que ce troisième opus soit aussi bon que le précédent, Darklighter, une vrai merveille!
    C'est vrai que cette histoire de prix est étrange, je me rapel pas avoir deja acheté une BD Delcourt à moins de 12,9€!C'est surement une erreur, à moins que Delcourt fasse un geste pour que les fans au budget modeste puissent suivre le rythme (important) des parutions... :refl:

    mardi 21 août 2007 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    la réponse de delcourt concernant le prix de toute les BD

    Ah oui, c'est marrant ça ! C'est en effet un bug , nous intervenons beaucoup sur nos serveurs en ce moment à cause de l'ouverture très prochaine de la nouvelle version du site. Ceci explique celà ! Merci en tout cas de nous avoir alerté.

    mardi 21 août 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ah bah mince, pour une fois qu'on pouvait avoir une BD pas trop chère, que le boulet se dénonce !!

    J'espère que le troisième tome sera aussi bon que les deux premiers car c'est une série réussie

    mardi 21 août 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bon et bien une nouvelle BD en plus à me procurer....
    ça tombe bien, ça fait un moment que j'en ai pas acheté !!!!

    mardi 21 août 2007 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    enfin, elle est sorti, en éspérant quel soit aussi bien réussit que les deux premières car cette série est vraiment excellente. malheureusement, je ne pourrai l'acheté que ce week-end, va falloir que je patiente encore :ple:

    mercredi 22 août 2007 - 01:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    elle est enfin arrive a St malo! je vais pouvoir la lire ce soir

    vendredi 24 août 2007 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Concernant le prix proposé sur le site de Delcourt, c’était évident qu’il s’agissait d’une erreur. Les prix ne cessant d’augmenter!
    Quand à la bd en elle même, je me la suis procurée mais je ne l’ai pas encore lu. J’en attend pas grand chose de spécial.

    lundi 27 août 2007 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    très bien l histoir moi j aime !!!

    cette série est très très bien;

    mardi 28 août 2007 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide