Bébé Yoda annoncé aussi chez Hot Toys en grandeur nature et plus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Hier c’était Sideshow qui présentait son bébé Yoda à l’échelle 1 avec un niveau de détail inégalé jusque-là. Aujourd’hui c’est la compagnie de Hong Kong Hot Toys, bien connue pour la qualité de ses réalisations principalement à l’échelle 1/6, qui excite internet en annonçant un « The Child » en life-size (taille réelle) sur les réseaux sociaux. Le communiqué ne fait que présenter une affiche sans image des produits avec le logo de la série The Mandalorian pour le moment avec un descriptif vantant l’incroyable réalisme de sa figurine grandeur nature de sa gamme Life Size Masterpiece. Mais ce n’est pas tout puisque sur l’affiche on voit les logos des Television Masterpiece Series pour le un sixième, Quarter Scale pour le un quart et celui de Cosbaby pour les petites figurines rigolotes plus proches des Funko POP.

    On vous présente ci-dessous le prototype de Sideshow entre les mains de Rich Roll qui vous donne l’échelle et vous montre où la barre est placée. 


    La guerre des figurines de bébés Yoda en grandeur nature  est elle déclarée ?

    vendredi 31 janvier 2020 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22530 Crédits

    Superbe!!!

    lundi 03 février 2020 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Frégate CC-9600 --- La frégate CC-9600 fut le premier vaisseau de combat réellement moderne utilisé par la rébellion, peu après la bataille d’Endor, et jusqu’aux invasions Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ferryboat Liner --- Le "Ferryboat Liner" est un vaisseau de croisière ainsi nommé en raison de sa forme large relativement proche de celle d'un aéroglisseur, et parce qu'il peut se déplacer aussi bien dans l'espace que sur l'eau, en faisant des navettes entre les continents de planètes aquatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide