Bientôt davantage d'attractions Star Wars dans les parcs Disney (page 1.04)

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Kardass

27389 Crédits

Ce midi, je lisais que la fréquentation à Disneyland Paris était en baisse (voir ici ).
    Ca va pas trop aider à faire venir des attractions SW à Paris... :ple:

jeudi 07 août 2014 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Ben si justement. Les nouvelles attractions ça fait augmenter la fréquentation des parcs. Depuis quelques années il n'y a rien de nouveau à Disneyland Paris, donc forcément les gens n'ont pas forcément, en ces temps de crises, envie d'y aller dans l'immédiat (enfin à part moi mais je suis un cas particulier).
    La nouveauté attire les gens. Il faudra voir dans un an si la nouvelle attraction Ratatouille a fait venir les touristes en masse.

vendredi 08 août 2014 - 08:01 Modification Admin Réaction Permalien

cc6992

7739 Crédits

on a toujours pas star tours 2 alors d'ici d'avoir un parc spécial star wars !!!!
    mais ne désespérons pas j'irai peut être un jours avec mes petit enfants .

vendredi 08 août 2014 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28270 Crédits

Paris baisse un peu ais les parcs cartonnent en général !
    Ils vont sûrement mettre un peu de star wars ici...

vendredi 08 août 2014 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

darkalain

22788 Crédits

S'ils en mettent, on pourra faire une méga sortie anakinweb…

dimanche 10 août 2014 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

bawa

15558 Crédits

On pourrait déjà avoir le 2e Star Tours, parce que celui qui est projeté actuellement depuis 1993 (date de ma première visite) je commence à le connaître par coeur !

mardi 12 août 2014 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Weequay --- Originaires de la planète Sriluur, dans le système du même nom près de Nal Hutta, les Weequays sont une espèce guerrière humanoïde. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur de fret classe Neutron --- Le croiseur Bulk est à l’instar des Dreadnaughts, un des plus vieux appareils en service lors de la Guerre Civile Galactique, et bien que techniquement dépassé, il a rendu de nombreux services à la rebellion, puis à la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Alliance Rebelle --- Lorsque Palpatine prend le pouvoir et s’auto-proclame Empereur, plusieurs sénateurs de l’Ancienne République vont s’opposer à lui pour créer une Rébellion. Parmi eux Bail Organa d’Alderaan, Garm Bel Iblis de Corellia et Mon Mothma de Chandrilla. Une petite armée se crée pour faire face à la xénophobie de l’Empire. (Organisations - Idéologiques)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide