Bill Burr évoque sa participation dans The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6232 Crédits

    La toute première série "live action" Star Wars créée par le showrunner Jon Favreau débarque sur Disney + le 12 novembre prochain.

    L’un des nombreux nouveaux personnages qui seront introduits dans la série est jouée par le comédien Bill Burr, humoriste et acteur américain principalement connu chez nous pour sa participation à la série "Breaking Bad" et dans laquelle il joue Patrick Kuby.

    L’acteur a confirmé sa présence dans l’émission The Rich Eisen Show, où il a révélé avoir tourné dans l’épisode réalisé par Rick Famuyiwa.



    Bill Burr ne donne pas plus d’indices sur son personnage mais mentionne qu’il est le personnage chauve et de dos équipé d’un blaster automatique sur l’épaule dans le trailer de "The Mandalorian" aux côtés de la Twi’lek jouée par Natalia Tena.

    Malgré le fait qu’il se soit toujours moqué des fans de Star Wars et de leur excitation, l’acteur affirme qu’il n’a jamais été branché science-fiction mais qu’il était très enthousiaste de jouer dans cette série en partie parce qu’elle a été tournée comme un "western spaghetti".

    Vous pouvez retrouver les propos de Bill Burr sur "The Mandalorian" dans la vidéo ci-dessous à partir de la 13e minute.


    mercredi 18 septembre 2019 - 16:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa95

    shivaa95

    131 Crédits

    Excellente nouvelle moi je dis, j'ai hâte qu'on soit en novembre.

    UC Browser (lien supprimé car non accessible) SHAREit (lien supprimé car non accessible) MX Player (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par shivaa95 le mardi 22 octobre 2019 - 21:34

    vendredi 20 septembre 2019 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide