Billy Dee Williams sera t-il dans l'épisode IX ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2855 Crédits

    Absent de la nouvelle trilogie, Billy Dee Williams (Lando Calrissian dans la trilogie originale) sera t-il de retour dans l'épisode IX qui va conclure la nouvelle saga Star Wars. Un tweet de MegaCon Orlando (Billy Dee Williams était présent lors de cet événement) nous informe que selon les dernières informations, l'acteur suivrait un programme de remise en forme.

    Fait marrant sur Billy Dee Williams : Il  vient de fêter son 81ème anniversaire. Il s'entraîne 3 fois par semaine avec un entraîneur et a un tout nouveau régime.


    Alors difficile de savoir si ce programme est lié à sa santé (il se déplace aujourd'hui avec une canne) ou si c'est une demande de la part de Lucasfilm comme cela avait pu l'être pour Mark Hamill ou Carrie Fisher avant d'entamer le tournage du "Réveil de la Force". D'un point de vue de l'histoire, il n'est pas incohérent de penser que Lando puisse être présent dans ce dernier épisode. En effet, vu ce qu'il reste de Résistance, un peu d'aide lui sera utile. 

    Le tournage de l'épisode IX devrait commencer en juillet (comme le confirmait récemment John Boyega), nous en saurons sans doute plus dans les semaines qui viennent ?

    Souhaiteriez-vous retrouver Billy Dee Williams dans la saga Star Wars ?

    lundi 28 mai 2018 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24058 Crédits

    Ca pourrait être cool de le revoir, surtout qu'il ne reste plus beaucoup d'anciens...

    lundi 28 mai 2018 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    975 Crédits

    Il n'en restera plus du tout, oui, s'ils font mourir Leia entre les deux films (des suites de son envolée stellaire)! À moins que Luke revienne sous forme d'esprit. Un retour de Lando, ça serait en tout cas une bonne manière d'appâter les derniers Jedi fans qui n'ont pas été achevés par le VIII.

    Ce message a été modifié par yodajesuis le mardi 29 mai 2018 - 22:30

    mardi 29 mai 2018 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide