Bon anniversaire AnakinWeb ! 6ans ! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Joyeux anniversaire Anakinweb!!

    Personnellement, bien que je ne crache pas sur les crédits (ils n'ont pas d'importance, mais c'est tout de même marrant de ses sentir superieur mdrr), je ne vois pas pourquoi on en reçoit....Tous les honneurs devraient être attribués à Anakin et non aux fans....

    :woo:

    mardi 25 janvier 2005 - 19:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Bon anniversaire à AnakinWeb !
    Merci pour tout le boulot fait et bonne continuation à vous tous !
    Bravo !
    :x :x :x :x :x :x

    mardi 25 janvier 2005 - 19:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar jarjarbinks

    jarjarbinks

    577 Crédits

    bonne ANNIVERSAIRE anakinweb 6 ans deja :craneur: et merci pour ce site fabuleux dédié aux fans de STAR WARS :amour:

    mardi 25 janvier 2005 - 19:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Joyeux anniversaire AnakinWeb , continue de nous faire rever !

    mardi 25 janvier 2005 - 19:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar lamoite

    lamoite

    190 Crédits

    Mes amis les mouettes du jardin du Luxembourg à Paris te souhaite un joyeux anniversaire .

    mardi 25 janvier 2005 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar alaubeduchaos

    alaubeduchaos

    469 Crédits

    Comme de nombreux fan avant moi je vous souhait UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


    Le 2005-01-25 09:42, maitre_m1ck a écrit:
    HAPPY BIRTHDAY AW !!!

    6 ans déja, ça passe vite quand meme....
    Bonne continuation a tout le monde, aux fans, au staff, etc...et continuons pour plusieurs années encore :cli:



    Et pour répondre a maitre_m1ck, tant k'il y aura des fans (et il y en a de plus en plus), y'a aucune raison ke ce siths (lol) disparaisse avant de Longues, de très longues années...

    :-d

    :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

    mardi 25 janvier 2005 - 20:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Joyeux Anniversaire, Anakinweb!
    6 ans déjà! Et déjà grand! :cli:

    Pourvu que la Force continue à être avec Anakinweb pour toujours!

    Merci pour les crédits.

    mardi 25 janvier 2005 - 20:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    HAPPY BIRTHDAY !!!
    ET MERCI POUR LES CREDITS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ET QUE LE SITE RESTE DANS LE CHEMIN DES JEDIS !! (LOL) :cli:

    mardi 25 janvier 2005 - 21:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jipsu_the_jedi

    Jipsu_the_jedi

    2225 Crédits

    Joyeux anniversaire, Happy birthday (et dans toute les autres langues) au grand Anakinweb.

    Bonne continuation et que tous le monde s'amuse.
    Une des plus grande famille de France (7651 au moment ou j'écrit) célèbre cet anniversaire

    mardi 25 janvier 2005 - 21:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    Joyeux anniversaire AW, à tous ses membres et visiteurs, et bonne continuation au staff. :o

    mardi 25 janvier 2005 - 22:29 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar hitwes047

    hitwes047

    5887 Crédits

    Originalité, quand tu nous tiens...

    :amour: BON ANNIVERSAIRE ANAKINWEB!!! :amour:

    mardi 25 janvier 2005 - 23:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Massassi

    Massassi

    1065 Crédits

    Joyeux anniversaire Anakinweb :x :x Merci pour les 20 crédits, ça m'a fait changer d'avatar ! :amour:

    [Ce message a été modifié par: Massassi le 26-01-2005 00:16]

    mercredi 26 janvier 2005 - 00:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE :D :D :craneur:

    mercredi 26 janvier 2005 - 07:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bon anniversaire Anakin Web ! Le meilleur des sites Star Wars francophones ! 6 ans! Sa se fête tout de même !

    mercredi 26 janvier 2005 - 10:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar totokenobi

    totokenobi

    1127 Crédits

    :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: Bonne annivairsaire Anakinweb!!!!!!!!!!!!Merci pour ces crédits , je suis content d'ètre dans ce club de fans STARWARS.

    mercredi 26 janvier 2005 - 12:53 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    pourquoipas :

    Je vois d'après ta longue experience sur se site, que tu a, en effet, effectué le tour complet et inimaginable de sw... Et je dirais aussi qu'il n'y a aucun problème à se sentir frustré que personne ne vienne sur ton superbe site en html made in word 97 mis à jour tout les 6 mois... Je sais aussi que du haut de tes 12 ans (c'est bien l'age que tu as? rassures moi) tu trouves que la majorité des personnes présentent sur le site n'est pas assez mature pour toi, c'est normal c'est l'age ingrat... la puberté, tous ca... bref on connais ca^^

    Enfin bon, après tout, si tu veux partir de ses excellent sites que son AW, sw universe, tu fais comme tu veux, c'est triste de perdre un élément comme toi qui semble avoir une connaissance infinie des sw... mais bon on essayera de continuer à vivre avec ca sur nos conciences...

    Bon comme cadeau d'adieu (et je t'en supplie si tu n'aimes pas ce site, alors arrête de venir nous em... bêter) : voila un très bon site pour toi, je suis sur que tu trouveras les personnes suffisamment évolué pour toi www.tiji.tv/home.php (lien supprimé car non accessible)

    Sinon quand tu arriveras à faire un site tel qu'Anakinweb, qui dure aussi longtemps (et je parles pas que d'un site sur sw, les sites qui durent 6 ans courent pas le Web) et que tu donneras des raisons intelligentes et constructives pour ne pas aimer AW, alors je serais le premier à t'applaudir, et reviens dans 6 mois on verra si Anakinweb n'existe plus...

    a bonne entendeur...


    (désolé aux modos pour la pub et le message qui pourrais sembler hors sujet, mais je pense qu'il faut savoir orienter les personnes quand elles sont insatisfaites et qu'elles donnent des raisons aussi... euh... intéressantes)






    -------------------------------------
    Maître de darkcyr
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver, la force pou

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 26-01-2005 19:37]

    mercredi 26 janvier 2005 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Bon annif AW!!! Comment g fais pour oublier ca hier?? Je ne vais pas me le pardonner de sitôt!!lol
    Vive AW!! :sidi:

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :mace: Joyeux anniversaire AnakinWeb :pk: et longue vie à toi !! Merci pour les 20 crédits Anakin, j'ai hate de voir les surprises que tu nous réserves pour les semaines à venir. :refl:

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    génial 6 ans déja! Ca passe pas vite je trouve! mdr bon anniversaire à AnakinWeb et R2 (Ben oui faudrait pas l'oublier non plus :cli: )
    La surpirse se serrait cool si c'était la première émission d'AW TV 8)

    mercredi 26 janvier 2005 - 15:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    waw 6 ans...je savais pas que c'était si vieux ! alors joyeux anniversaire !!

    je voulais en profiter pour demander : je rêve ou le site est encore plus rapide pour afficher les pages etc depuis 2 ou 3 jours??

    starkiller> mdr le site :D
    -------------------------------------
    rien n'est meilleur que moi...sauf moi...
    Gouverneur d'Argentine

    [Ce message a été modifié par: lieutenankettch le 26-01-2005 17:54]

    mercredi 26 janvier 2005 - 17:51 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    J'adore la new banniere du site ainsi que l'interface (les forums et l'Encyclo à droite) et le nouvel Anakin à droite également. Merci à tout le Staff lol. Enfin surtout PE

    ps: regardez ce que je viens de voir, c'est génial:

    Vous avez 3693 crédits
    Votre carte de fan
    19 emails reçus
    Envoyer un message

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous !
    Fan n°1 d'Aayla Secura
    www.anakin-system.tk

    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 27-01-2005 20:27]


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 27-01-2005 20:53]

    jeudi 27 janvier 2005 - 20:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    C'est vrai que c'est génial !!!! ma carte de fan wahou !!! ayait je l'imprime^^ J'adore le nouveau style du site. Très ergonomique. Par contre j'ai des problèmes avec mon navigateur, j'ai toujours des problèmes d'affichage d'image (c'est pas rare que j'ai que les croix rouges^^) mais c'est vraiment minime par rapport aux cadeaux DANKE SCHON !!!

    jeudi 27 janvier 2005 - 22:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    longue vie à AW !!
    :D

    vendredi 28 janvier 2005 - 17:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar trooperjet

    trooperjet

    597 Crédits

    wai vivre anakinweb ces vraiment le site le plus génial auquel je me suis inscris et surtout sa m'apprend plein de chose sur starwars.

    samedi 29 janvier 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    VIVE AW EN FORCE ET BONNE ANNIF!!!!!!!!!!

    dimanche 01 mai 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide