Boules Collector Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
StarWars Shop nous propose trois boules décoratives différentes. Des objets originaux dans une collection mais il faut aimer! Maintenant à vous de voir si ça vous plait! Le prix est de 12.99$ pour les droids et Vader et de 99.99$ pour celle de ANH.
(croquis d'élaboration)
-
hypertonyk
23756 Crédits
On aura vraiment tout vu ! Des boules à neige star wars maintenant ! Et en plus à un prix plus que prohibitif ! A quand le PQ collector?
lundi 23 mai 2005 - 01:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
gogetom
1865 Crédits
lol; le papier toilette star wars éxiste déjà en Australie!
lundi 23 mai 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
D'abord c est cher et en plus bonjour la bourde que le concepteur à faite à moins que ce ne soit normal: mais pourquoi dans la troisime boule,l'Etoile Noire est à l'envers??? :fou:
lundi 23 mai 2005 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Luke86
2474 Crédits
Elle sont térrible !!
Oué !! Pourkoi l'Etoile Noire et a l'enver ? :eplos:lundi 23 mai 2005 - 10:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
darthlucas
28189 Crédits
Moi je trouve ca plutôt sympa : ca permet de rester dans l'ultra kitch. Mais bon, c'est pas le truc que l'on va cheter tous les jours et c'est vrai que je les verrais bien chez moi toutes ces boules... mais à la cave !
lundi 23 mai 2005 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Mouais pour décoré c pas mal mais bon la Anh est terrible mais le prix sa casse tout dommage
lundi 23 mai 2005 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
elles sont superbent, je pense que je vais acheter celle de vador.
lundi 23 mai 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark_dictarus
2408 Crédits
oué sreiux c'est bien .... et pui c'est pas tres cher ... (je ne parle pas de ANH lol :cli: )
j'adore celle de vador ... vraiment trs réussi avec les flammes juste ne dessous ... magnfique..
par contre celle de ANH me décoit un peu plus pour un pris largement plus élevé ... (j'attendais plus a ce prix la :cli: )lundi 23 mai 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
c est bien fait , un peu kitch mais bon ca a un certain charme :pk:
lundi 23 mai 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Heuresement que le film est sorti car on aurait pu oublier qu'il existe sinon acause de tous ces objts.
Quelle cinglerie^^lollundi 23 mai 2005 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien
-
tchakato13
507 Crédits
pas mal on retrouve un peu notre bonne vieille premiere trilogie ça fé pas de mal...c'est vrai que c'est bizzare que l'etoile noire soit à l'envers :eplos: :em:
lundi 23 mai 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
george-lucas
3699 Crédits
ces vrais ces super kitch mais bon quand ont aime starwars on ne compte pas :amour: . celle de vador et la derniere sont tres bien a part :eplos: qui est a l'enver par contre la premiere de c3po et r2d2 je ne la trouve pas tres belle :pens: mais bon il en faut pour tous le monde :sab: :cops:
lundi 23 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
Oh? Sérieux? Tout le monde aime ça? Des Boules à Neige? Bon sang moi je croyais que c'était juste bon pour les touristes japonais, genre la Tour Eiffel dans une boule de neige... Eh ben je dois avoir un gros problème parce qu'apparemment je ne suis pas comme tout le monde... je trouve ça hyper laid et complètement débile...
lundi 23 mai 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
C'est moche de chez moche et beauf par dessus le marché et comme si ça ne suffisait pas c'est super cher.
Beurkkkk dans les toilettes et on tire la chasse.mardi 24 mai 2005 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dark_steph
438 Crédits
je trouve que sait beaucoup tro cher pour ce que c'est!! c'est vrai que c'est jolie et bien fait, mais je trouve que le prix est beaucoup tro élevé. :sab: :strom:
lundi 06 juin 2005 - 11:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
lukejedi26
85 Crédits
sa clake pa:r2: :)
[Ce message a été modifié par: lukejedi26 le 08-06-2005 13:35]mercredi 08 juin 2005 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
lukejedi26
85 Crédits
c vrai ke c cher :pol: :ple:
mercredi 08 juin 2005 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
- Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
- TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
- R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney