Bowling for Mustafar (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sebskywalker

    sebskywalker

    841 Crédits

    c'est une très bonne idée mais dommage que se ne soit pas en france :zzz:

    jeudi 09 juin 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    effetcivement c'est une bonne idée mais bon moi cela mais égale que le tout sorten en france car de toute façon le bowling c'est ne vraiment pas mon truc, moi je suis plutot patoire lol alors i il pouvait nous faire des patin SW je les achetes immédiatement lol :D :D

    jeudi 09 juin 2005 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    yupiari : Oui je sais bien qu'ils sortent certains trucs nazes comme la brosse à dent, le chocolat, le PQ etc...Mais les boules de Bowlong ne font pas parti de ces objets. ce sont des objets réussis et de qualité je trouve.
    Par contre c'est vrai qu'en France ca se vendrai moin bien qu(aux USA car ce sport n'a (hélas) pas la même notoriété. :cli:

    jeudi 09 juin 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yuripai

    yuripai

    718 Crédits

    Starseb: c'est vrai que c'est un bel objet bien realisé et tout...mais est ce un objet a utilisé ou bien a collectionner ?(si oui je ne vois pas ou l'exposer car c'est dur a placer dans une vitrine ou au dessus d'une télé) Puis bon c'est vrai je dois l'avouer je ne suis pas fan de bowling (lol) mais je comprends ce que tu veux dire sur le fait que c'est un objet exceptionnel et malgré que je ne sois pas d'accord avec toi sur son utilité(désolé), j'avoue que c'est agréable à regarder car la boule et le reste sont jolis et que Georges Lucas a pensé aux fan de Star Wars et de Bowling et pour cela je trouve que c'est un objet de collection(pour le fan de bowling).Ce que je pensai juste, c'est que le non fan de bowling ne verra pas l'utilité de la boule(enfin je pense).

    Et je comprends le fait que tu le défende surtout qu'au début quand j'ai reagi sur ce sujet j'ai été assez virulent, c'est pourquoi je m'excuse aupres de toi et aupres des personnes qui ont mal pris ce que j'ai dit.

    jeudi 09 juin 2005 - 22:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLNC

    FLNC

    685 Crédits

    merci pour cet info ki degoute vu ke c pa en france lol
    :craneur:
    ----------------------------
    L'étoile noire sera a porté de tir dans 15 min ! 15 min ! : Hauts Parleurs dans la base rebelle ep 4
    :eplos:

    samedi 11 juin 2005 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    yuripai : Pas la peine de t'excuser tu donnes juste ton avis tu moment que tu l'impose pas aux autres c'est bon. :cli:
    En tout cas oui cet objet n'est pas destiné aux joueurs non fans et je pense que les fans qui l'acheterons l'utiliserons avec modération voir pas du tout vu le prix que ca doit couter. Enfin bon ca fait un bel objet de décoration pour fan de bowling et de Star Wars.

    samedi 11 juin 2005 - 02:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Super giga les boules sont trop belle. :jedi:

    mardi 14 juin 2005 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Ahah enfin Darth Vader pourra faire montre de ses capacités destructrices dans un bowling muhahahahahahahahahahah !!

    Mais bon, pour le vrai joueurs, ce genre servirai à rien sachant que les vrai joueur ont des boules ( hum hum ) sur mesure.

    jeudi 16 juin 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supermacewindu

    supermacewindu

    1096 Crédits

    j'trouve c'est sympa et la boule de bowling et belle

    :-d

    lundi 20 juin 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide