C3-PO absent de l'Episode VII ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar LeaderRogue

    LeaderRogue

    660 Crédits

    ou comment démolir le fondement même de SW...

    vendredi 29 novembre 2013 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    La phrase sur l'agent sent la blague à plein nez quand même !!! :cli:

    vendredi 29 novembre 2013 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits


    Le 2013-11-29 09:56, Dje a écrit:
    La phrase sur l'agent sent la blague à plein nez quand même !!! :cli:



    Rien ne vaut une blagounette pour faire passer une mauvaise nouvelle.

    vendredi 29 novembre 2013 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    J'aime l'optimisme de certains^^

    Il dit ça car pour R2 il n'y a pas d'agent, car pas d'acteur, donc il est sur de pouvoir y être. Hors pour C3P0, il y sera aussi, mais comme le big three, il n'a pas le droit d'en parler. Et puis si Anthony Daniel ne veux pas, c'est plus simple de changer d'acteur (oui la voix ne sera plus la même, mais le perso serait là). Donc les probabilités que bouton d'or soit de la partie sont supérieur aux probabilités que harrisson, mark ou carrie soient de la partie.

    vendredi 29 novembre 2013 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    On est vraiment en manque de nouvelles pour faire un article sur cette phrase au ton plutôt comique et en débattre^^

    C'est quand même étonnant de voir l'avancement des autres grandes franchises qui vont sortir un film en 2015 (Avengers, Jurassic Park, Superman vs Batman...) par rapport à Star Wars.

    vendredi 29 novembre 2013 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits


    C'est quand même étonnant de voir l'avancement des autres grandes franchises qui vont sortir un film en 2015 (Avengers, Jurassic Park, Superman vs Batman...) par rapport à Star Wars.



    Étonnant est un mot gentil : j'aurais dit affligeant. Ils ont perdu un an.

    vendredi 29 novembre 2013 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ou alors ils font tourner les fans en bourrique !!!

    vendredi 29 novembre 2013 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28270 Crédits


    Le 2013-11-29 14:39, Dje a écrit:
    Ou alors ils font tourner les fans en bourrique !!!



    ET ils font tourner les fans en bourrique. Pas OU.

    vendredi 29 novembre 2013 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui tu as raison :D

    samedi 30 novembre 2013 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    3279 Crédits

    Honnêtement, si le film venait à parler de la période de Kol ----exit c3po :col: :col: tanpis pour Hervé.

    dimanche 01 décembre 2013 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur d'évacuation Mon Calamari --- Lorsque les forces du clone de l'Empereur lancèrent leur assaut sur Mon Calamari en l'an 10, les Mon Calamari n'eurent de solution pour évacuer les milliers d'habitants des cités flottantes manacées que de modifier leurs croiseurs en leur retirant leurs armements et boucliers de secours afin d'en faire des appareils de transport. (Vaisseaux - Transports)
  • Locap --- Vivant seulement dans les océans profonds de la planète Naboo, cette forme étrange de plante creuse dans la roche molle du noyau de cette planète pour trouver sa nourriture. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide