Carrie Fisher : Guest Star dans Smallville (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Padméia, tu oublies sa carrière prometteuse d'...alcoolique :D :D :D
    Plus sérieusement, Carrie a fait pas mal de truc, et cela ne sera qu'une expérience de plus pour un de mes amours (platonique)de jeunesse (hum, enfin j'étais jeune en même temps...hum, hum, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule....) :cli: :amour: :pens:

    dimanche 28 août 2005 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    DarthWagner> comment c est méchant!
    sois dit en passant elle à écrit un roman autobiographique: "Bon baisers d'Hollywood" qui n est pas mal du tout; je le conseille juste pour connaitre ce qu elle peut écrire!

    lundi 29 août 2005 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    salut
    Enfin une tres bonne nouvelle j adore smallville et de savoir sa me ravi merci pour l info comme sa sa me donnera encore une bonne raison de regarder smallville kristin kreuk et une autre joli fille sa fait beaucoup il faut espere que clark le fermier s en tape une dans sa grange rempli de foin ,que c est beau l amour .
    :perso2:

    lundi 29 août 2005 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • A-9 Vigilance --- Le A-9, conçu pour la Marine Impériale fait partie des tentatives de Kuat Drive yards pour s’imposer sur le marché des intercepteurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Qordis --- Les informations concernant Qordis sont très succinctes. (Personnages - Sith)
  • Transport léger modifié Etti --- Le transport léger Etti est originellement un transport de passagers peu onéreux construit par le Corporate Sector Authority qui est abondamment utilisé pour du transport de fret inter-système, mais sur de nombreux mondes isolés tels que Duroon, les cargos Etti furent convertis en appareils légers de patrouille et de défense planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide