Carrie Fisher nommée pour un Grammy Award à titre posthume

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    C'est via un communiqué de presse de sa maison d'édition que nous avons appris ce mardi que Carrie Fisher avait été nommée aux Grammy Awards à titre posthume, dans la catégorie méconnue du "Meilleur Audiobook" (Best Spoken Word Album), pour son livre autobiographique "A Princess Diarist" (publié en français en octobre dernier sous le titre de "Carrie Fisher, Journal d'une princesse") dans lequel elle revenait sur son expérience durant le tournage du premier film de la saga en 1976.

    "Journal d'une princesse" regroupe les souvenirs intimes, drôles et révélateurs de (Carrie) Fisher sur les coulisses de tournage de l'un des plus célèbres films de tous les temps, le premier épisode de la saga Star Wars.  Elle a redécouvert les journaux intimes qu'elle gardait sur elle durant le tournage, préservant ainsi des poèmes romantiques et des rêveries débridées teintées de naïveté juvénile. (Carrie) Fisher a enregistré la version audio de son livre accompagnée de sa fille Billie Lourd, en charge de lire les extraits de journaux, peu de temps avant son décès l'année dernière.





    (Carrie) Fisher a déclaré lors d'une interview à propos de l'enregistrement de son livre : " Je ne sais pas si ma mère (l'actrice Debbie Reynolds) me lisait énormément de livres lorsque j'étais enfant (...) mais j'étais une grande lectrice et il est probable qu'elle m'ait parfois fait la lecture. Par contre j'ai souvent fait la lecture à ma fille car j'adorais les mots. Je suis tombée amoureuse des mots étant enfant et cet amour ne m'a jamais quitté."


    À noter que ce n'est pas la première fois que Carrie Fisher est nommée dans cette catégorie puisqu'elle l'avait déjà été en 2009 pour un autre livre humoristique et autobiographique intitulé "Wishful Drinking", pour lequel elle n'avait malheureusement pas remporté de statuette.

    La cérémonie de remise des prix aura lieu le 28 janvier 2018 au Madison Square Garden de New-York et une victoire rendrait un bel hommage à notre princesse préférée.


    Avez-vous lu ce livre et qu'en avez-vous pensé ?

    jeudi 30 novembre 2017 - 18:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exarkun77

    Exarkun77

    496 Crédits

    Elle le mérite Carrie Fisher était une actrice de Talent ! 

    jeudi 30 novembre 2017 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    20403 Crédits

    A  titre posthume, c'est un peu bizarre. Est-ce que c'est déjà arrivé?

    vendredi 01 décembre 2017 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    David Bowie a gagné 5 Grammies cette année après sa mort et je crois bien que Chris Cornell est également nommé cette année à titre posthume.

    Ça a l’air d’etre assez récurrent pour le coup :) !

    samedi 02 décembre 2017 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

163 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide