Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    Nous vous l'annoncions il y a de cela quelques semaines, Carrie Fisher a été sélectionnée par l'Académie Nationale des Arts et des Sciences  pour figurer parmi les prétendants dans la catégorie du meilleur audiobook (Best Spoken Word Album) lors des Grammy Awards pour son livre autobiographique "Journal d'une princesse" ( chroniqué sur notre site en octobre dernier). Cette  60ème cérémonie s'est déroulée cette nuit au Madison Square Garden à New-York.



    En compétition avec le musicien Bruce Springsteen, l'ancien candidat à la primaire démocrate Bernie Sanders et l'astrophysicien Neil Degrasse Tyson, c'est finalement notre princesse qui a remporté la statuette à titre posthume, une récompense pour laquelle elle avait déjà été nommée en 2009 pour son livre Wishful Drinking.

    Les réactions sur les réseaux sociaux n'ont pas tardés à fleurir, notamment de la part de Billie Lourd, la fille de l'actrice, qui a également participé à l'enregistrement vocal du livre aux côtés de sa mère.




    "Le Journal d'une princesse" est le dernier projet "professionnel" que Maman et moi avons mené ensemble. J'aurais voulu qu'elle soit là pour me porter sur le tapis rouge, dans un ensemble à fleurs bizarre, mais nous fêterons ça dans le pur style de Carrie : Au lit, devant la télé, avec une bouteille de Coca-Cola fraiche dans une main et une cigarette électronique dans l'autre. Je suis plus que fière.

    Pour faire écho à l'une des dernières phrases de Luke dans "Les Derniers Jedi", personne ne disparaît jamais complètement, et ce prix nous prouve à tous que Carrie Fisher, malgré sa disparition prématurée, restera à jamais dans le cœur des fans.

    Pensez-vous que cette récompense est un bel hommage fait à Carrie Fisher ?



    lundi 29 janvier 2018 - 09:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Bravo princesse ! 

    lundi 29 janvier 2018 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21311 Crédits

    Félicitations et émotion.

    lundi 29 janvier 2018 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SnokeXX

    SnokeXX

    433 Crédits

    C'est un bel hommage oui 

    lundi 29 janvier 2018 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • Praji, Commandant --- Le Commandant Praji était, à l’instar du Lieutenant Cabbel, un diplômé de l’Académie Impériale de Carida, et fut repéré par le Seigneur Vader en personne. (Personnages - Empire)
  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide