Ce ne sont pas ces Kotobukya là...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Ahhhhh! Après un Yoda plus que moyen et un Chewbacca totalement ridicule Kotobukya se rattrape enfin!
    Voici le premier cliché de leur prochain Sandtrooper! De quoi patienter en attendant la version Attakus (filet de bave....)!



    source : Slave 1 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 27 novembre 2004 - 15:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    hum beau ratrapage
    encore un ojet que j aurais pasmias je trouve que l'arme est grande non ?

    samedi 27 novembre 2004 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très sympa ...
    et les "tâches" sur l'armure de ce sandtrooper donne vraiment l'impression qu'il est allé au combat !!!! lol

    samedi 27 novembre 2004 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    16542 Crédits


    On as l'impression qui nous dit, avec son doigt :

    Hey man, born to be stromtroopers..
    Tuludu dudum tuludum, trooper !!
    Tuludu dudum tuludum, trooper !!

    (Chanson de Patrick Hernandez, mais sans la canne, en tout
    cas la figure est bien faite. Ceci dit on peut la viellir en la costumizant.)

    samedi 27 novembre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pas mal, pas mal du tout mais j'aurai préférer une pose genre " l'arme dans les mains" mais je suis difficile là.....
    Belle pièce mais certainement pas un prochain achat sauf grosse promo ou grosse réduc'.

    samedi 27 novembre 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    elle est pas mal , mais bon , combien elle va coute . mais je me l achetrais bien et vous .

    samedi 27 novembre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Elle est magnifique, c'est certain que je l'achète!!!!!!!!!

    Ce sera ma premiere koto, vivement qu'elle arrive....!!!!


    ;)

    samedi 27 novembre 2004 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide