[Celebration VI] Une trilogie sur Jaina Solo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si vous suivez les actualités littéraires sur AnakinWeb, vous savez que la série Fate of the Jedi sera suivie du roman Crucible, signé Troy Denning et à paraître à une date indéterminée.

    Ce roman ne sera pas le seul à se dérouler après FOTJ puisque une trilogie vient d’être annoncée par Del Rey à Celebration VI.
    Il s’agit de Sword of the Jedi!

    Un projet réalisé par Christie Golden et une histoire centrée sur Jaina Solo.



    On vous tient au courant dès qu’on a du nouveau.

    vendredi 24 août 2012 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27503 Crédits

    Enfin une héroïne en avant de la scène! J'espère qu'ils seront bons, pas comme les fourmis géantes...

    vendredi 24 août 2012 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela peut être une bonne idée !! j'ai hâte de voir le résultat !!

    vendredi 24 août 2012 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet une bonne idée, c'est toujours mieux que le retour de Darth Maul !

    vendredi 24 août 2012 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Excellente nouvelle, à voir dans quel contexte elle sera placée quoi.

    samedi 25 août 2012 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Bonne idée, à suivre.

    lundi 27 août 2012 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N’étant pas fan du personnage (surtout depuis qu’elle a… Grrr !), ce n’est pas une si bonne nouvelle pour moi.
    On verra ce que cela donne !

    mercredi 29 août 2012 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide