[Celebration VI] Une trilogie sur Jaina Solo!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si vous suivez les actualités littéraires sur AnakinWeb, vous savez que la série Fate of the Jedi sera suivie du roman Crucible, signé Troy Denning et à paraître à une date indéterminée.

    Ce roman ne sera pas le seul à se dérouler après FOTJ puisque une trilogie vient d’être annoncée par Del Rey à Celebration VI.
    Il s’agit de Sword of the Jedi!

    Un projet réalisé par Christie Golden et une histoire centrée sur Jaina Solo.



    On vous tient au courant dès qu’on a du nouveau.

    vendredi 24 août 2012 - 22:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Enfin une héroïne en avant de la scène! J'espère qu'ils seront bons, pas comme les fourmis géantes...

    vendredi 24 août 2012 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    cela peut être une bonne idée !! j'ai hâte de voir le résultat !!

    vendredi 24 août 2012 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet une bonne idée, c'est toujours mieux que le retour de Darth Maul !

    vendredi 24 août 2012 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Excellente nouvelle, à voir dans quel contexte elle sera placée quoi.

    samedi 25 août 2012 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DARKBLANE06

    DARKBLANE06

    661 Crédits

    Bonne idée, à suivre.

    lundi 27 août 2012 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    N’étant pas fan du personnage (surtout depuis qu’elle a… Grrr !), ce n’est pas une si bonne nouvelle pour moi.
    On verra ce que cela donne !

    mercredi 29 août 2012 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Forteresse Stellaire MG-100 --- La Forteresse Stellaire MG-100 était un bombardier lourd de la Résistance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide