[Celebration VI] Une trilogie sur Jaina Solo!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Si vous suivez les actualités littéraires sur AnakinWeb, vous savez que la série Fate of the Jedi sera suivie du roman Crucible, signé Troy Denning et à paraître à une date indéterminée.
Ce roman ne sera pas le seul à se dérouler après FOTJ puisque une trilogie vient d’être annoncée par Del Rey à Celebration VI.
Il s’agit de Sword of the Jedi!
Un projet réalisé par Christie Golden et une histoire centrée sur Jaina Solo.
On vous tient au courant dès qu’on a du nouveau.
-
Kardass
27379 Crédits
Enfin une héroïne en avant de la scène! J'espère qu'ils seront bons, pas comme les fourmis géantes...
vendredi 24 août 2012 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
alexskiwalker
8344 Crédits
cela peut être une bonne idée !! j'ai hâte de voir le résultat !!
vendredi 24 août 2012 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
En effet une bonne idée, c'est toujours mieux que le retour de Darth Maul !
vendredi 24 août 2012 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
TheNegociator
1776 Crédits
Excellente nouvelle, à voir dans quel contexte elle sera placée quoi.
samedi 25 août 2012 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DARKBLANE06
661 Crédits
Bonne idée, à suivre.
lundi 27 août 2012 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
N’étant pas fan du personnage (surtout depuis qu’elle a… Grrr !), ce n’est pas une si bonne nouvelle pour moi.
On verra ce que cela donne !mercredi 29 août 2012 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
- Justice --- Voici les insignes de grades des Officiers de Loi Impériaux qui représentent la justice Militaire Impériale, qui a pour but d’appliquer la loi Impériale dans les mondes occupés et de rendre justice. Les grades des Officiers de Justice Impériaux ne sont pas les mêmes que dans la plupart des autres services Impériaux, mais nous pouvons considérer une correspondance de grade comme suit : Law Officer 1ere Classe = Colonel Nous pouvons ainsi distinguer : (Organisations - Militaires)
- Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Torshan Palo, Major --- Avant de servir sur Hoth le Major Palo Torshan avait participé à la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney