Changement de serveur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Bonjour a tous,

    Le site vient de changer de serveur pour une machine beaucoup plus puissante. Tout est en train d'être rétabli et vous devriez tout retrouver dans les heures qui viennent. N'hésitez surtout pas a me dire si vous avez des problèmes.

    Parmi les nouveautés de ce serveur il y a le fait que la sauvegarde de 00:40 est déplacé à 4h du matin ce qui devrait arranger certains.

    Merci a tous pour votre compréhension.

    vendredi 17 mai 2013 - 18:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    parfait ! j'avoue que perso ça m'arrange, j'étais souvent embêté quand j'y allais vers 1h du matin. C'était pas la mort, mais pour le coup, j'y vais jamais à 4h :-)
    Juste par curiosité, si c'est possible, c'est quoi la configuration du serveur? oui je sais je suis curieux, mais si c'est confidentiel c'est pas grave, je m'en remettrais ^^
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: starkiller le 17-05-2013 22:59

    vendredi 17 mai 2013 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    +1 pour sauvegarde et conf

    samedi 18 mai 2013 - 08:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    En effet, le gros plus de cette MaJ (pour dire simple) c'est le changement de l'heure, parce que beaucoup de monde ne dort pas à minuit^^

    Bon, pour les Québécois ça leur fait 22h... Bah tant pis ! Ils avaient qu'à habiter en France, na ! :P

    samedi 18 mai 2013 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Oui désolé on ne peut pas contenter tout le monde...
    Pour le serveur je peux juste vous dire qu'en théorie on aura plus de soucis pendant un certains nombre d'année. Il n'est pour le moment utilisé qu'3%. 8-)

    samedi 18 mai 2013 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Cool !
    Ca c'est une bonne nouvelle !

    samedi 18 mai 2013 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand je clique sur "gérer mon blog", je retourne à l'accueil avec dans le lien www.anakinweb.com/?needlogin=1, alors que je suis connecté.
    Il est possible d'aller dans son blog par l'intermédiaire du profil et "ce fan possède un blog", mais on ne peut pas avoir accès aux comptes de nos visites quotidiennes, ce qui est, pour certains, gênant car impossible de faire de top 10^^

    Voilà pour l'instant le seul problème rencontré, sinon ça marche bien !

    samedi 18 mai 2013 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Moi ça marche "gérer mon blog", ça marche pour d'autre ?

    samedi 18 mai 2013 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Alors gros point noir, aucun email ne fonctionne je suis dessus. Je vous tiens au courant. 8-)

    samedi 18 mai 2013 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16358 Crédits

    Bonsoir et voila en principe tout fonctionne bien dites moi si vous avez des soucis...

    dimanche 19 mai 2013 - 00:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    c'est une excellente chose d'avoir décalé la sauvegarde, je faisais parti de ceux qui se connecte tard le soir donc je ne prenais plus le temps de participer au actu, juste les lire.
    Sinon je ne rencontre aucun bug, tout va nickel.

    lundi 20 mai 2013 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Le décalage de la sauvegarde c'est super !
    Quand au changement système on ne s'en rend pas compte à l'utilisation...
    Mais c'est tout bon !

    jeudi 23 mai 2013 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide