Chewie et Vador Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Voici enfin les visuels officels de Dark Vador série 2 et de Chewbacca version Attakus.
    Mais pas de commentaires pour l'instant, regalez vous:





    Donc, (essuyez la bave!) des pièces de collection limitées à 1500 exemplaires, et dont le petit prix atteint les 380€ aisément.
    Un seul commentaire sur ce prix: la qualité se paie! (et c'est un bon rapport qualité prix!)
    La position de Vador en a deçu plus d'un, en effet, celui ci étant la deuxième représentation du personnage, beaucoup de collectionneurs se sont plains de la trop grande similitude entre le premier et celui-ci....

    C'est à vous de juger.


    starseb :

    Hé bien voici de belles statuettes mon cher lexikit! Malheuresement elles sont déjà pratiquement épuisées! Mais vous allez me dire qu'elles ne sont toujours pas sorties! Hé bien les grands collectionneurs se sont déjà précipités dans les boutiques pour les reserver! Donc un bon conseil si vous n'avez pas fait de précommande précipitez dès le premier jour de leur sortie car elles vont vraiment ne pas rester longtemps!

    Le prix est par contre beaucoup plus élevé que les autres statuettes! Pour ce qui est de Chewbacca, on peut comprendre car la statuette va être très volumineuse (et loudre!!!) mais pour Vader c'est dommage car sa première version ne coûtait "que" 300 euros! Attakus augmente le prix de ses statuettes petit à petit c'est dommage...Mais les statuettes restent toujours aussi belles!

    PS : c'est la première actu faite à deux j'espère que ce concept vous plaira!

    vendredi 30 avril 2004 - 19:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouah ils sont trop beau, j'aimerais trop acheter Chewi mais je sens que le prix sera très dure à avaler. Vador me plait bien aussi. Et vous lequel preferez vous ?

    vendredi 30 avril 2004 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    personnellement, je préfère le Vador, il semble plus détaillé mais bon c quand même cher pour des statuettes. :cops:

    vendredi 30 avril 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Ce Dark Vador série 2 ainsi que ce Chewbacca version Attakus sont trop magnifiqueS meme plus je dirais !! C'est vrai que le prix est élevé (380 euros je rappel) :mace: mais vu la qualité je l'approuve parfaitement. Cela dit je ne serai pas le premier a les acheter quand meme lol.
    8-)

    vendredi 30 avril 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh ce que j'aime ces Attakus. Oh ce que je n'aime pas leur prix... :amour: :non:

    vendredi 30 avril 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Y a rien a dire , ils sont magnifiques !!! :amour: Surtout Vador. 8-)

    vendredi 30 avril 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    Moi c le Vador que je prefere il est trop bien fait et trop magnifique

    vendredi 30 avril 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Bon, comme tu le dis si bien, la qualité et au rendez vous cela ne fait aucun doute. Par contre il faut avouer que ce deuxième vader ressemble beaucoup au premier. Mais bon, je ne vais pas m'attarder dessus. Passons plutot au tant attentu chewbacca!!! Alors la!! que dire? Bravo, la fourrure est représenté à la perfection, les détails sont vraiments impressionnants, bref, une très très belle statuette de collection. Encore une que je pourrai voir en photo :D

    vendredi 30 avril 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ouaaaa mon Dark Vador !!! Comment il est trop bo !!!! Je le veux !!!
    Trop bo et génial !!!

    Par contre chewi il est pas super parsque ses poils sa rend pas bien !

    vendredi 30 avril 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    moi je préfère dark vador . il les on enfin terminer c trop cool :o :o :o :woo: :woo: :woo:

    vendredi 30 avril 2004 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Je dit pas ca parsce que j'ai déjà la premiere version mais le 1er Vader est mieu! Mais ce n'est que mon avis personnel!
    Pour ce qui est de Chewi je le verrai bien a coté de mon Han Solo mais il est trop cher pour moi donc mon Han restera en Solo! hahah super le jeux de mot archi nul hein? :D

    vendredi 30 avril 2004 - 23:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    en un mot PARFAIT

    vendredi 30 avril 2004 - 23:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Toute les deux sont magnifiques.
    Personnellement je préfère ce nouveau vador, il à une pose un peu plus dynamique.
    Par contre, pas de nouvelle de Yoda??
    MAJ 395 Euro Pour Vador et 385 pour chewy, c'est pas donné.
    -------------------------------------
    célibataire endurci
    Jedi autodidacte

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 01-05-2004 00:55]

    samedi 01 mai 2004 - 00:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ghent.tleman

    Ghent.tleman

    1548 Crédits

    Salut Lexikit, lut Starseb ! 8) 'scusez la question d'avance :

    Qu'elle est la taille de ces statuettes ? (et peut-être aussi leur poid ?)

    C'est pour faire une vitrine assez grande... :amour: On peut tjs rêver pour un annif ou noël... y à pas à dire, elles sont SUPERBES !

    samedi 01 mai 2004 - 04:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    alors ils avoisinent les 40 cm, mais je peux pas etre precis:

    chwie est assé "arqué" donc je dirai 42 cm...quand a Vador, el premier faisait 44,5cm...et celui ci......surement autant

    pour le poid, ca foit faire environ 6 kilos

    samedi 01 mai 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Personnellement, je préfère le vador ( chewie ne rend pas super bien ) mais de toute façon j'ai pas les moyens...

    dimanche 02 mai 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    pour l'augmentation des prix, petite explication:

    avant une statuette d'un personnage basic de taille moyenne: exemple boba fett coutait 1500 Fr.
    une statuette plus grosse et plus lourde coutait 2000 Fr comme Vador ou Palpy

    après l'augmentation des prix dûe a la grosse demande des statuettes et a la non augmentationde la production (1500 ex)
    les statuettes basiques sont remontés a 300€ (2000 Fr)
    et les plus grosses comme celle de l'actu sont montés a 380€.....

    biensur pour les basiques de la nouvelle collection, on a pu les trouver a 250€ et encore moin sur ebay pour certaines.

    mais attention, Vador 2 est deja a 900 euros sur ebay....etant donné qu'il n'est pas sortit, je trouve ca honteux.

    dimanche 02 mai 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: Pour moi c'eest la hausse des prix elle meme aplliquée par Attakus qui est honteuse, le produit est de meme qualité mais beaucoup plus cher! Bientot ca sera aussi cher que les speculateurs d'aujourd'hui! :pk:

    dimanche 02 mai 2004 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    dark vador je préfère mais chewie est bien aussi :o :woo:

    dimanche 02 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    c'est vrai que ces statuettes sont très bien fait avec une mention speciale pour vador, on dirait vraiment que ces un acteur

    dimanche 02 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    je trouve qu'ils sont tous les deux magnifique! et j'esperes qu'il restera quand meme un exemplaire dechewie que j'ai deja precommandé! lol c'est vrai que c'est cher, mais deux statuette l'une a coté de l'autre comme chewie et han! ouah!!! ça va donner!!!
    vivement que qu'il sorte et que je la recoive comme j'ai deja eu han!
    dommage que je ne sois pas assez friké pour vpouvoir me prendre aussi vador, snif!

    dimanche 09 mai 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Wow ils sont super beaux
    genial
    :o:o:o:o:o :woo: :woo: :woo:

    dimanche 09 mai 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide