Choix des fans numero 4!!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Voici les premieres photos du stormtrooper basé sur un dessin de Ralph McQuarrie . Il est equipé d'un sabre laser avec un nouveau type de lame, d'un bouclier et d'un fusil blaster.

    Pour plus de photos cliquez ici et la .

    samedi 28 juin 2003 - 22:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Ke koi ça être un design pour Clotormtroopers???
    Je trouve pas ça beau.....

    samedi 28 juin 2003 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je trouve tres bizarre ce design de stormtroopers,j'ai plutot l'impression de voir un chevalier teutonique.
    Par contre la figurine sera vendu comme tel avec pas de couleur pour la lame du sabre ?
    -------------------------------------



    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 28-06-2003 22:22]

    samedi 28 juin 2003 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je suis intrigué par cette figurine. J'avouerai ne pas avoir compris (par faute d'informations) pourquoi ce stormtrooper possédait un sabre et un bouclier : il existerait un désir de mettre en scène un incongru SW médiéval maintenant ? :) mdr.

    dimanche 29 juin 2003 - 02:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Vieux_Ben

    Le_Vieux_Ben

    758 Crédits

    Comme je vois que tout le monde ne comprend pas d'où sort cette figrine bizarre, je vous conseil de regardez plutôt ces images :




    Comme la news le dit, il s'agit d'un dessin de préproduction de Ralph McQuarrie (l'équivalent de Doug Chiang sur TPM et AOTC). En fait avant d'écrire le scénario de ANH comme on peut le voit aujourd'hui (où plutôt avant 1995), Geoge Lucas a mit pas mal d'années. Au début il a demandé à Ralph de dessiner des vaisseaux, des personnages, des planètes... pour mieux l'aider à imaginer quelle tête ça aurait à l'écran. Il a fait 4 scénarios différents (très différents pour les premiers) où Luke s'appela Luke Starkiller par exemple et où les Stormtrooper avaient des sabres laser.
    A mon avis si les effets spéciaux avaient été moins cher et moins difficiles à faire, on aurait eut droit aux Stormtroopers "Jedi".

    dimanche 29 juin 2003 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Des stormtroopers Jedi ? Le prestige de nos castes préférées en aurait pris un coup... Pour l'actu, je trouve le terme "clotormtrooper" très approprié... Malheureusement on peut faire le rapprochement avec les Gungans pour les boucliers... beurk...

    dimanche 29 juin 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouais, j'en avais entendu parler... Mais la figurine n'est pas une réussite. Autant le desin est superbe, autant cette dernière est raté. Ils n'aurait pas du mettre un bouclier, ou alors un bouclier laser comme dans Ulysse 31! 8-) De toute façon, ce n'est pas du vrai Starwars, c'est juste un vieux concept abandonné qu'on a ressorti pour se faire de l'argent avec.... :(

    dimanche 29 juin 2003 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    c'est trés bizzare les samtptroopers avec des sabres lasers avec des boucliers mais c'était peut etre le premier progés de george en 1977 dans le premier star wars mais bon les samtptroopers ne sont pas des jedi se sont les soldats de l'empereur et la figurie et pas mal . :o :pk: :vi: :x

    dimanche 29 juin 2003 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    :pk: Moi je la trouve bien e t je me l'acherai, j'ai oublier de dire aussi kelle sera vendu avec un socle :pk:

    dimanche 29 juin 2003 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    c'est vrai qu'elle est pas mal cette figurine!! moi aussi personnellement je me l'acheterai certainement, car c'est pas tous les jours que l'on peut voir un stormtrooper avec un sabre, et je pense pas qu'ils referont une figurine comme celle ci. toutefois, ce que dit le_vieux_ben est juste, moi meme j'ai lu ça sur un lucasmag. mais il est vrai que ça aurai pu faire bizarre (quoique, si nous avions conuu star wars avec des stormtroopers armés de sabres, on aurait pas trouvé ça bizarre, c'est l'habitude qui fait ça.)

    dimanche 29 juin 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Je comprend pas trop pourquoi un clone ou un storm aurait un sabre. En principe c'est que les Jedi. Ou alors ca veut dire qu'ont a cloné des Jedi.

    dimanche 29 juin 2003 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo


    Le 2003-06-29 23:36, MaitreJediWindu a écrit:
    Je comprend pas trop pourquoi un clone ou un storm aurait un sabre. En principe c'est que les Jedi. Ou alors ca veut dire qu'ont a cloné des Jedi.


    Hé li un peu ce su'il y a marquer au dessus avant de repondre n'importe koi! merci! :pk:

    dimanche 29 juin 2003 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Cela ne me choque pas du tout de voir un Stormtrooper avec un sabre, cela a un coté très "médiéval", après tout Star Wars est plus un conte avec des chevaliers et des magiciens qu'un film de SF. Par contre la figurine est moche... pouah !!! :jawa:

    lundi 30 juin 2003 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    J'aime pas vraiment la figurine mais le style du sabre est pas mal. :cry:

    mardi 01 juillet 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    C'est a ça que les :cry: Stamptrooper :cry: devaient ressembler avec des sabres laser !!!!!!!!
    C'est vrai que les figurines ne sont pas mal ainsi que le :x sabre laser :x . Je pense que pour le nouveau :x sabre :x qui doit etre dans l'Episode III il irai bien.

    samedi 05 juillet 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide