Christopher Lloyd rejoint la saison 3 de The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6327 Crédits

    Par tous les pépins de la pomme de Newton ! Christopher Lloyd, l'inoubliable interprète du "Doc" Emmett Brown de la trilogie "Retour Vers le Futur" rejoint le casting de la saison 3 de la série de Jon Favreau : "The Mandalorian". Le showrunner de la série continue d'ajouter les stars mythiques du cinéma des années 80 après avoir enrôlé Carl Weathers, Nick Nolte et Werner Herzog ou encore Michael Biehn.

    On ne sait pas grand-chose pour le moment sur son rôle, mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il apparaisse dans plus d'un épisode.

    La saison 3 de "The Mandalorian" est en tournage depuis six mois et devrait bientôt se terminer. Outre Christopher Lloyd, nous ne savons que Pedro Pascal, Carl Weathers et Giancarlo Esposito reprendrons leurs rôles respectifs. Katee Sackhoff devrait également revenir en tant que Bo-Katan.



    samedi 19 mars 2022 - 09:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Nom de Zeus!

    Il va faire un scientifique fou qui veut vampiriser Grogu?  XD

    samedi 19 mars 2022 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Forcément, c'est cool comme annonce.

    lundi 21 mars 2022 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2345 Crédits

    Nom de Zeus! Je demande à voir!

    jeudi 24 mars 2022 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jimdjarin

    Jimdjarin

    34 Crédits

    Excellent. Cette série est vraiment top j'ai réussi à avoir autographe de Barry lowin hier à Cologne a la conférence power of the force. J'ai hâte de voir la saison 3. Telle est la voie 

    dimanche 03 avril 2022 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • Alpha --- ARC Trooper Alpha-17 1456724 surnommé « Alpha » par Anakin Skywalker Activé en 22AV par Lama Su sur Kamino Combats : Kamino, Ohma-D’Un, Jabiim, Rattatak, Riflor Grade de capitaine en 21AV Affecté actuellement à la formation sur Kamino des nouveaux commandants clones (Personnages - Ancienne République)
  • MT/191 --- Les MT/191 ont été construits pour l’Empire par Meller and Dax comme transporteur léger de troupes et vaisseau de débarquement, mais sont également utilisés comme transports légers rapide de marchandise intra-système. (Vaisseaux - Transports)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Ab’Ugartte --- Ils provenaient d’un monde inconnu, et étaient réputés pour leur unamicalité. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide