Cinq nouvelles figurines Funko Pop tirées de l'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Alors que les collectionneurs de figurines n'ont toujours pas le droit à leur figurine Ben Solo, Palpatine ou Rey Skywalker, que ce soit chez Hasbro, Lego, Hot Toys etc, Funko a décidé de remédier à la situation en proposant 5 nouvelles figurines Pop ! tirées de l'Ascension de Skywalker !

    On y retrouve donc Rey avec les sabres de Luke Skywalker et Leia, Palpatine dans sa forme finale, Babu Frik, Ben Solo se préparant à combattre les Chevaliers de Ren ainsi que Rey Skywalker brandissant son sabre laser à lame jaune !

    Les photos ci dessous sont des fuites des prototypes, il est donc encore trop tôt pour vous annoncer une date de sortie...





    lundi 18 janvier 2021 - 13:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1650 Crédits

    Bizarre, je ne parviens pas à me souvenir de quel film sont tirées ces figurines...    ;-)   

    mercredi 20 janvier 2021 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide