Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Grâce à notre Partenaire r2d2menace.com (lien supprimé car non accessible) , vous qui n'avez pas l'accès à l'Hyperespace , il est dès à présent possible de voir la Saison 2 de la série Clone Wars ...

    Voici les 2 premiers épisodes en Anglais ( biensûr ) , de cette seconde saison .... Restez connecter sur AnakinWeb pour la suite des Episodes :


    Clone Wars Chapter 11

    Clone Wars Chapter 12

    A demain pour l'épisode 13 ... The Saga continue

    mardi 30 mars 2004 - 21:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Géniale la deuxiéme saison commence merci d'ouvrir ce topic avec les épisodes 11 et 12 je viens de les voirs super vivement qu'il passe en francais sur cartonne et que la force soit avec vous :-d

    mardi 30 mars 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Oui ils sont super, j'adore quand le clone répond à obi no général, no général, yes général, ça fait un peu c....
    Où est ce qu'on peut les télécharger?

    mardi 30 mars 2004 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Génial! Même si les dessins sont moyens, l'animation est excellente!
    En tout cas, ça montre que quand les sites de Starwars s'unissent, ils font du bon boulot ensemble... :cli:

    mardi 30 mars 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneur-vador

    seigneur-vador

    653 Crédits


    Le 2004-03-30 22:04, Jedibothan a écrit:
    Oui ils sont super, j'adore quand le clone répond à obi no général, no général, yes général, ça fait un peu c....
    Où est ce qu'on peut les télécharger?


    tu peux aller sur le site lui meme "r2d2 menace"
    -------------------------------------
    je suis Le soldat le plus dur de l'empire du côté obscur...


    [Ce message a été modifié par: seigneur-vador le 30-03-2004 22:43]

    mardi 30 mars 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Oui désoler, je m'était mal exprimer, je voulais dire en français!

    mercredi 31 mars 2004 - 15:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Je viens de les regarder et ...
    WOW encore !
    J'adore cette série !
    Le combat ani/assaj est excellent et on découvre enfin Mace Windu dans le meilleur de sa forme (sof a la fin lol)
    Bref un vrai plaisir de voir ca ^^

    mercredi 31 mars 2004 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    le 11 est bof un peu decu par contre le 12 est excellent avec mace windu

    dimanche 04 avril 2004 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    tros bon :amour: vive anakinweb

    dimanche 04 avril 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Pestage Sate --- Sate Pestage était le Grand Vizir – le plus important poste au sein de l’Empire, hormis celui d’Empereur - de l’Empereur Palpatine. Avant sa nomination, il servit d’aide sénatorial à Palpatine lorsque celui-ci n’était encore que Sénateur, puis il devint l’un des conseillers de confiance du Maître Sith, surveillant personnellement la préparation des repas de ce dernier, et les goûtant pour s’assurer qu’aucun poison n’y avait été versé. (Personnages - Empire)
  • BlasTech 500 --- Ce fusil blaster était un fusil anti-émeute utilisé dans le Secteur Corporatif. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide