Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Lucasfilm Ltd. et Cartoon Network viennent de nous annoncer une très bonne nouvelle. En effet c'est officiel maintenant, la série Clone Wars va continuer. Cinq nouveaux chapitres vont être créés et ils seront diffusés le 21 Mars 2005. Je suis sur que vous vous dites que c'est peu 5 épisodes par rapport aux 20 que nous avons connus. Mais la nouveauté c'est que ces épisodes durent 12 minutes.
    Ce sera toujours Greg Tartakovsky qui dessine le tout.

    Que dire de plus??? Et bien rien. Moi je suis très content et je pense que vous aussi...

    Pour plus de renseignement sur la série animée, cliquez ici .

    mercredi 09 juin 2004 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Géniale comme tu le dit c'est sur c'est vraiment super que la série clone wars continue je suis content aussi surtout avec cinq nouveaux chapitres qui vont être créés et ils seront diffusés le 21 Mars 2005 sur cartoon et bien sur la nouveauté c'est que ces épisodes durent 12 minutes merci pour la news et que la force soit avec vous :-d .

    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 09-06-2004 16:14]

    mercredi 09 juin 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    yesss
    comment mieux se préparer à la sortie de l'ep 3 ? lol on aura (euh 5 fois 12 ...) une heure de film 2 mois avant pour bien se préparer à la sortie du film ! ca va etre super ! juste avant la bande annonce fin 2004 et on aura vraiment de quoi attendre ! mais bon en attendant fo qu'on ai qq chose cet été otre que le titre ! en septembre il y a les DVD de la trilo donc ca va mais cet été a part le tournage supplémentaire fodrait qu'ils commecent les images attack ! et pour tt le monde !

    mercredi 09 juin 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    ouais , genial ! 5 nouveau chapitres de 12 minutes c'est cool , un peu plus , moins de suspense , mais plus de bonheur , mais bon c'est pas tout de suite qu'ils les diffuseront , tant pis , on patientera , on a l'habitude :cli:

    mercredi 09 juin 2004 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Super bonne nouvelle !

    Juste avant Episode III, ca va nous donner encore plus d'infos sur le film, enfin j'espère !
    Vivement le 21 mars 2005 8-) :o

    @+

    mercredi 09 juin 2004 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar WindOboroku

    WindOboroku

    541 Crédits

    C'est super!ca va etre suremment des episodes sombres pour les jedis

    mercredi 09 juin 2004 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Super, je sui trop content.
    A mon avis l'histoire devrais ce situer quelque temps avent l'E3, donc ont peut s'attendre a que l'apparence des personnages ce rapproche plus de l'E3 que de l'E2.

    mercredi 09 juin 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthBane

    DarthBane

    346 Crédits

    Alors ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle! J'ai encore plus hâte d'être en 2005! Et j'espère trop que Grievous sera encore présent, mais pas trop pour garder un peu de surprise pour l'épisode 3

    mercredi 09 juin 2004 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aahahahaaa!!!! henial c'est absolumetn genial!!!!

    je suis trop content mais je me deteste d'avori raté l'actu!! maudits revisions de bac:!

    mercredi 09 juin 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) YEPEEEEE !
    Mais que voilà une bonne nouvelle ! Peut-être montreront-ils la fin du duel de Ki-Adi Mundi et Grievous ?

    Mais est-ce que cela retarde la sortie des anciens épisodes en dvd ? Ils veulent peut-être les mettre avec les prochains.

    mercredi 09 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Et une bonne nouvelle, une! DEs nouvelles comme ça je les prend tout de suite! Cela nous promet de superbes moments d'action de 12 minutes avec entre autre sans l'ombre d'une hésitation Grievous! Toutefois, pour ceux et celles qui désiraient une sortie DVD de cette série, je pense qu'il faudra encore attendre et que ce futur DVD sera similaire à celui d'animatrix car lui aussi est sorti en même temps que le film matrix reloaded, or les dates de sorties dvd de E3 et clone wars seront proches selon toute vraissemblance... qui vivra verra.

    mercredi 09 juin 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    bon alors!!

    analysons ce qu'il peut y avoir dans ses episodes:

    Grievous, c'est certain (mais pas la suite du combat, ca m'etonnerai) il sera le seul machant avec dooku puisque asajj est morte,

    la republique qui s'enlise sur diverse planetes contre les separatistes: anakin et ben sur le front.

    j'aimerai voir une attaque de grievous contre d'autre jedi...pourquoi pas sur coruscant?? ou alor un simple duel avec lui....

    l'enlevement de palpy? pourquoi pas! ce serait vraiment bien pour l'introduction du film.

    mercredi 09 juin 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ouais!!! cool tt ca!!!! surtout ke moi j'ai cartoon network !!! ouasi!!!!!!!!!!!!!!


    ps: je rapelle ke je cherche toujours ou on peut telecharger tout les episodes de CLONE WARS!!! (sans avoir de probleme d'hebergement avec cartoon network)

    mercredi 09 juin 2004 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Comme beaucoup de fans, je ne peux que me réjouir d'une telle annonce. En effet, étant un grand fan de tout ce qui se rapporte à clone wars, et bien je suis extrêmement content. De surcroit, les nouveaux épisodes durerons 12 minutes alors que demander de plus? Personnellement je préfère cette idée, car je trouvais que 3 minutes en générale pour chaque épisode dans les précédentes saisons, et bien c'était peu. Merci beaucoup pour cette actualité, et vivement la bande annonce alors lol.

    mercredi 09 juin 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Yaaaaaaa !!! Ahhhhhh ! Génial !! Non seulement il va y avoir de nouveaux épisodes plus long, mais en plus ils vont etre énormes!!!
    Combat de Grivious surement !!! Encore du clone, en veux-tu en voila.....
    Ca va etre d'enfer de plus que ca fera la parfaite jonction avec l'ep 3 !!

    Merci de cette super info

    mercredi 09 juin 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    C plus que sur que ca se passera juste avant l'ep3 !

    Vous avez remarqué ? 3 ans entre l'ep 2 et 3 dans l'histoire ET dans la réalité ! tout ce qui sors en ce moment est dans la parfaite chronologie !

    C'est donc sur on aura les looks des personnages le début de la fin de la guerre des clones ET : PAlpatine qui se fait capturer !

    mercredi 09 juin 2004 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits

    super nouvelle le meilleur c'est que tu dit que ca va durer 12 minutes c'est super

    mercredi 09 juin 2004 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Je voudrais savoir, c'est quoi cette histoire de capture de Palpatine, excusez-moi, je suis pas trop au courant de cette info...

    Merci
    @+

    mercredi 09 juin 2004 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    en fait Palpatine est capturé au début de l'ep 3 par les séparatiste et gardé par dooku dans un vaisseau pendna lta bataille spatialleau début du film en orbite autour de coruscant.
    ani et obi vont le délivrer.

    mercredi 09 juin 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon bevoila une nouvelle qui ne m'étonne pas du tout, vu la fin ouverte de la saison précédente.
    Je suis bien content de pouvoir voir un lien aussi complet entre AOTC et Episode 3.

    jeudi 10 juin 2004 - 01:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C super sa
    yahooooooo
    Mais ce ki est encore mieux c ke les episodes dureront 12 min !!!!
    Jaimais pas trop sa que les episode durent 3 min
    Vive Clone Wars

    jeudi 10 juin 2004 - 02:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Que dire mise a part que c'est GENIAL, j'espère que cette nouvelle saison permettra d'éclaircir qu'elle que point noir de la guerre des clones.

    HA oui j'oubliais 12 minutes c'est vraiment fabuleux :a :amour: :amour: mour:

    jeudi 10 juin 2004 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est clair que c'est une excellente nouvelle.
    5 épisodes de 12 minutes = 1 heure de plaisir absolu.
    Décidemment on va être gaté en 2005. 8-)

    jeudi 10 juin 2004 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Privilégier la quantité à la qualité, je vois pas tellement l'intérêt. En plus, que va-t-on y apprendre? Rien, sinon, le film ne servira plus à rien. Revenez sur Terre, Clone Wars, c'est juste de la pub pour le film !!!!!!!!!!

    jeudi 10 juin 2004 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    12 minute que du bonheur c geniale ca fait vraiment plaisir mais dommage c dans longtemps je vé pas pouvoir tenir :ple: :ple: :ple:

    jeudi 10 juin 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide