Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent !!!! C'est clair que c'était a prévoir, vu le succes et la qualité de la série. Ca sera une tres bonne introduction a l'EP3. On en saura certainement plus sur Grievous et on vera davantage Anakin etre tenter par le coté obscure. 8-)

    jeudi 10 juin 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    en voila une bonne nvlle meme si les episodes ne sont pa pr tot de suite j'espere ke d'ici la j'orai l'adsl parce ke 12 minutes c long kan meme

    jeudi 10 juin 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    C'est vraiment super, de nouveaux épisodes... et plus longs !!!

    Mais vont-ils être disponibles sur Hyperspace ? Ils sont pas diffusés au Québec je crois...

    jeudi 10 juin 2004 - 18:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Bon en plsu je vais avoir canalsat et donc cartoon network. Tout le monde parle de cette série et je fais enfin pouvoir me mettre au gout du jour. :craneur:

    jeudi 10 juin 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Oui, il y aura bien une diffusion sur l'Hyperspace !

    @+ :o

    jeudi 10 juin 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    sebseb force, ej sai pa ce que tu fou sur ce site si t'arrive aps a comprendre que c'ets biend 'avoir des episode de clone wars,

    t'es peut etre puriste, ok mais faut avoué que clone wars c'ets pas de la pub, c'ets un complement, et personnelement je pense pas que la qualité soit mise a l'ecart pour la durée.......ca veut absolument rien dire...pour toi dans ces cas la, le retour du roi est le moin bon car il est le plsu long....

    pff des rabajoie comme ca....en plus....20 episode de 3 minutes...et 5 de 12.......meme topo, ca fait une heure!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "unstopable.....he's unstopable...."

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 11-06-2004 11:46]

    vendredi 11 juin 2004 - 00:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    C'est vraiment super ! Je m'explique :

    -12 minutes au lieu de 3 minutes (c'est trop court !)
    -5 épisodes au lieu de 10 épisodes (c'est trop long !)

    samedi 12 juin 2004 - 02:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Sergent Denal --- Denal fut l’un des soldats clones les plus expérimentés de la 501e Légion, pour avoir survécu à de nombreuses campagnes de la Guerre des Clones aux côté du Capitaine Rex et d’Anakin Skywalker. (Personnages - Ancienne République)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide