Clones Wars serie III (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Elle est tres jolie !!

    mercredi 12 janvier 2005 - 02:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je ne les aime pas trop.

    mercredi 12 janvier 2005 - 07:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Perso moi j'ai Mace Windu et Yoda que jai gagné a un conccours et je trouve celle que vous montrez bien plus belle que les precedentes

    mercredi 12 janvier 2005 - 08:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4652 Crédits

    dites c'est pas le sabre laser de Dooku qu'Anakin tien dans sa mains???????????
    :refl:

    mercredi 12 janvier 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar klafouti

    klafouti

    526 Crédits

    nan c'est celui d'assaj ventress au moment où il la neutralise.

    persos j'aime pas grievous (comme d'hab) mais le anakin est beaucoup mieux que le précédent.

    mercredi 12 janvier 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Je me laisserai bien tenté par la fig de Grievous. Elle est vraiment tres sympa. Ca serait ma première fig de la série CW.

    mercredi 12 janvier 2005 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar silverman

    silverman

    1240 Crédits

    elles sont sortie depuis assez longtemps je crois...

    mercredi 12 janvier 2005 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oula mais on les connait depusi tres longtemps ces figurines! seulement pas sous tout les angles!

    merci quand meme!

    mercredi 12 janvier 2005 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Vraiment pas terrible mais bon c'est du Clone Wars donc pourquoi pas?? En tout cas pas de commentaires désobligeant de ma part!!

    mercredi 12 janvier 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très design !! belles couleurs aussi !
    moi j'aime bien ... :cli:

    vendredi 14 janvier 2005 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Croiseur/transport d'escorte SFS-418 Interceptor --- Le transport d'escorte classe Interceptor est un membre de la prolifique lignée des croiseurs SFS-418, construit sur la cellule du Vindicator. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide