[clonewars 3D]le compositeur dévoilé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Les infos concernant Clonewars 3D continuent à tomber puisqu'on connait désormais le nom du compositeur de la musique de Clonewars 3D (le pilote et douze épisodes )qui se nomme Kevin Kiner.
    Ce compositeur a déjà à son actif les B.O du jeu vidéo "Wing Commander",du film "Les Leprechaun", de certains épisodes de Star Trek : Enterprise et de la comédie The Pest.
    Mais on peut supposer qu'il reprendra à sa manière les thèmes des films qui eux ont été composés par le génialissime John Williams.
    Pour lire l'article cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 22 avril 2008 - 11:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    HERESIIIIIIIIIIIIIIIIE ! :p


    Ca va forcèmment être moins bien. :/

    Heureusement que je ne l'attends pas, cette série. ^^

    mardi 22 avril 2008 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est sûr, c'est pas facile de passer après le Maître, mais attendons de voir, enfin... d'entendre avant de juger.

    mardi 22 avril 2008 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Tony la voix de la raison!^^ C'est vrai, attendons d'avoir entendu la musique avant de critiquer, peut être que ce compositeur est très doué...quelqu'un connait?

    mardi 22 avril 2008 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pour moi, la musique de Star Wars c'est et ce doit résté John Williams donc je suis déçu par cette nouvelle.
    Bon après, peut-être que cette homme est quelqu'un de talentueux, digne d'occuper cette place. Comme le dit hyper, on va attendre avant de le juger, mais la barre est haute ^^

    mardi 22 avril 2008 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2008-04-22 13:49, Alpha13 a écrit:
    Pour moi, la musique de Star Wars c'est et ce doit résté John Williams donc je suis déçu par cette nouvelle.


    Pas d'accord, la musique de Shadows of the Empire est de Joel McNeely, pas de Williams. Quant à celle des Ewoks, c'est euh... Dorothée... :D

    mardi 22 avril 2008 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Mouais, on verra.
    C'est rarement une mauvaise chose un compositeur nouveau qui arrive après un très bon (voir inimitable) monsieur.Mais j'ai remarqué que leurs musiques était fade et surtout, surtout n'utilisait pas assez le theme.(que ca soit pour SW ou autre)
    Alors j'espère que pour Clone Wras, ca va cracher.

    mardi 22 avril 2008 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Fallait être réaliste ... je voyais mal Williams faire autre chose que la BO d'un film SW au sens pûr ...
    On a deja eu le droit a des partitions pas mal sur dautres projets SW; je trouve que vous ètes dûrs (et surtout trop pro-Williams, qui il ne fait pas l'oublier s'est beaucoup inspiré d'autres compositeurs ... mais c'est un autre débat).
    La quasi BO de SOTE était ASSEZ réussie et les deux BO de KOTOR le sont également.
    De plus, Joel Mc Neely (auteur de la BO de SOTE) a aussi pondu pas mal des musiques de la série Young Indy, et pour ceux qui ne les ont jamais entendu ... ben vous ferriez bien d'élargir votre culture musicale en les écoutant : c'est très, très bon :cli:
    Bref, je dois être un des rares à ne pas regretter cette nouvelle. Williams a placé la barre haute, mais il y a pas que lui dans la vie ... j'espère que le compositeur précité sera à la hauteur ...

    mardi 22 avril 2008 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je pense qu'on doit lui laisser sa chance.
    Certains compositeurs ont réussis à bien prendre le relais de John Williams tout en y étant fidèle tel John Ottman dans Superman Returns.

    mardi 22 avril 2008 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'attendrais d'écouter avant de me prononcer.
    Après tout, les bases musicales sont déjà posées.

    mercredi 23 avril 2008 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Hooooooooooo.....Je suis déçue,mais bon,je vais d'abord écouter avant de dire que c'est nul,après tout,ça sera peut être pas mal...

    mercredi 23 avril 2008 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)
  • Tauntaun --- Les Tauntauns sont une espèce de lézard des neiges qui errent sur les pleines glacées de Hoth. L’Alliance Rebelle en a domestiqué plusieurs spécimens, car ces animaux sont extrêmement bien adaptés aux patrouilles en dehors de la base Echo. En effet, les techniciens ont toujours eu le plus grand mal à adapter les speeders (et leurs répulseurs) aux températures glaciales de Hoth. C’est ainsi que Han Solo et Luke Skywalker utilisent ces étranges animaux pour installer un périmètre de surveillance autour de la base rebelle. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sergent Thanisson --- Le sergent Thanisson était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide