Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Salut à Tous ,

    Voila après donc , un long moment sans collections , Je vous propose de découvrir celle de Dark-Pilou :




    C’est une des scènes que j’ai recrées, vous reconnaissez sûrement (j’espère lol) la poursuite d’Obi-Wan par les STAPS de la Fédération dans l’épisode I.





    Une autre scène, l’arène de Géonosis avec les Jedi et tout et tout !! (vous noterez la couleur sable de la moquette lol)







    Voici ma dernière cantina lego ! Elle est plus réaliste que les précédentes et s’accorde mieux avec celle dans Un Nouvel Espoir (sauf les couleurs, mais on ne peut pas tout avoir) notamment le bar. De plus, j’ai rajouté un sol : c’est plus propre lol.
    Pour voir mes anciennes cantina lego : cantina 1 & cantina 2.





    Voilà mon X-wing customisé lol, j’ai refais le cockpit, les ailes, le derrière lol et en gros la déco… J’ai enlevé toutes les pièces beiges et d’autres couleurs pour ne laisser que du gris et du rouge.



    Ca c'est mon préféré ^^, mon "pitit" intercepteur TIE ! Je l’ai fait avec des restes de chasseur TIE et avec le système d’ailes de feu l’Infiltrator de Dark Maul





    Le Tr-TT customisé, plus réaliste que l’original. J’ai refait les canons, les jambes, les pieds et surtout le cockpit. En fait je crois avoir tout refait lol.



    Deux speeders impériaux améliorés, principalement au niveau des couleurs (je suis très pointilleux lol) et des « skis » qui servent de stabilisateurs aux speeders.



    Voici Kyle Katarn et ses amis lol



    Puis viennent quelques impériaux (j’en connais un qui sera content lol) dont certains imaginés parmi les officiers ou les gardes de l’Etoile Noire.



    Pour finir quelques jedi : un jedi anonyme, Ki-Adi-Mundi, et Mace Windu

    Voili voilou, j’espère que ça vous a plu ;) Je ne possède presque que des Lego, mais j’arrive pas à m’en séparer depuis mon enfance lol. La force des Lego est avec moi…


    Voila pour vous , c'était la Collection de Dark-Pilou ... En Esperant que cela vous a fait plaisir ... A Bientot pour de Nouvelles Collections , et n'hésitez pas à me faire parvenir les autres !!!

    Les Autres Collections d'AnakinWeb

    lundi 10 mai 2004 - 17:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    elle est simpat ta collec mais je préfére la miene mais tu as du bol moi g pas le républic gunship :cli: :cli: :sabera: :sabera:

    lundi 10 mai 2004 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ornfreetaa

    ornfreetaa

    359 Crédits

    tu a une collec terrible moi en lego g ke le vaissaut de dark maul
    je prefere le figurine 3 pouce 3 car.
    mais vraiment terrible ta collec :cli: :cli: :cli: :cli:

    lundi 10 mai 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Très jolie ta collection en lego! Moi j'en ai aucun, je suis plus figurines et livres, mais ça donne envie d'acheter des lego! J'adore la première scène dans l'arène de Géonosis! Félicitations!

    lundi 10 mai 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Super ta collec! J'aime bien la bataille de géonosis... et l'intercepteur Tie, je l'adore!!
    Dans l'temps, j'avais pleins de legos (j'les ai tjrs, mais dans le grenier, lol) et comme toi, j'arrétait pas de les modifiers!Parmi mes plus beaux arrangement, j'ai fait une navette impériale de classe Sentinelle, et le TR-TT a la tête qui peut bouger dans tous les sens, de manière vachement réaliste.....

    lundi 10 mai 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je ne suis pas très Lego mais je dois bien avouer que c'est vraiment très très sympa...félicitation. :cli:

    lundi 10 mai 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je n'aime pas trop les produits Lego, mais on peut faire quelques dioramas sympa avec.
    Bonne continuation.

    mardi 11 mai 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    cool ca doit representer beaucoup de fric tout ca et surtout de la place moi je sais que j'arrive pas

    mardi 11 mai 2004 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Magnifique collection de lego!!!bravoi pour les scenes que tu as recréées elles sont d'un nrealiseme saisissant!!!T'as raison je pense que l'on peut dire que la force des lego est avec toi!!!

    mardi 11 mai 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar plo_koon02

    plo_koon02

    702 Crédits

    pas mal ta collection de lego mais je vois pas plo koon dans l'arene :pens: mais le reste est bien
    :pk:

    mardi 11 mai 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Bravo Dark-Pilou ta collection est superbe ! Les scènes sont très fidèles à celles du film, moi je possède des légos SW mais de là à pouvoir faire une scène entière, il y a une marge ! :jed: :pk:

    mardi 11 mai 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    Tres belle collec DP, j'adoree le decor de l'arriere de tes vaisseaux

    mardi 11 mai 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Heff Tobber --- Heff Tobber était un humain, pilote de l'escadron bleu (Personnages - Rebelles)
  • Vincha --- Plante tuberculeuse de la planète Dantooine, ces tubercules blancs possèdaient un expeptionnel pouvoir anesthesiant très utilisé par les Dantari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Fahla --- Cette algue est indigène aux eaux de Pallaxides et a été cultivée et développéé en masse par Ort Hoogra-D'En pour amortir les émissions sonores de la base de la planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide