Comic-Con : Le plein de nouveautés chez Gentle Giant

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Malgré son annulation pour cause de crise sanitaire, le Comic-Con est bien décidé à consoler les fans grâce sa version virtuelle : Comic-Con@Home. Après la présentation de son mini buste Bobat Fett concept art, Gentle Giant dévoile plusieurs nouveautés :

    Le buste "Darth Vader Legends in 3D". Il s’agit d’un buste du seigneur Sith tiré de l’épisode IV à l’échelle 10 pouces et limité à 1 000 exemplaires. En stock pour le 4e trimestre 2020, il est d'ores et déjà disponible en précommande sur le site de Gentle Giant au prix de 200$ pour les membres PGM.



    La série "The Mandalorian" sera également à l'honneur avec l’arrivée de "l’enfant" dans son fauteuil à l’échelle 1/2. Le fameux "baby Yoda" est ici immortalisé dans le fauteuil du Razor Crest. Limité à 3 000 exemplaires, il sera, comme le buste de Vador, disponible pour la fin de l’année au prix de 225$ (les prix européens n’étant pour le moment pas encore dévoilés).


    La série animée "The Clone Wars" n’est pas oubliée avec l’arrivée de la version animée du buste d’Anakin Skywalker. Limité à 2 000 exemplaires, ce mini buste échelle 1/7 sera lui aussi disponible pour la fin de l’année au prix de 59,99$.




    Enfin, Gentle Giant dévoile sa nouvelle version de C-3PO tiré de l’ultime volet de la saga Skywalker : "L'Ascension de Skywalker". Ce dernier sera accompagné de Babu Frik, le petit Anzellan travaillant sur le câblage du droïde de protocole.



    vendredi 24 juillet 2020 - 18:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2367 Crédits

    J'aime bien le buste de Dark Vador, mais c'est pas donné!

    mercredi 29 juillet 2020 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sebulba --- Sebulba était un dug né sur la planète Malastare, et plus précisément dans le village de Pixwilto. (Personnages)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide