[Comics] Clone Wars Adventures #8 : Extraits!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le Clone Wars Adventures #8 arrivera normalement le 13 Juin.
    Une preview a été mise en ligne sur le site de Dark Horse Comics.

• Un droïde de combat défectueux tente d’échapper à un sort funeste sur le champ de bataille ; la chasseuse de primes Aurra Sing doit faire face à son passé mortel ; et Obi-Wan Kenobi s’empêtre dans un complot d’espions dans cet opus explosif d’aventures pour tous les âges !

(Image supprimée car non accessible)

Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

samedi 19 mai 2007 - 19:28 Admin Réaction Permalien

kamelo

529 Crédits

Superbe l'image, enfin la page de la BD de clonewars sa passe très bien ! Je l'adore, j'aimerais bien pouvoir dessiner aussi bien, quoique je ferais le sabre laser plus long, lol mais j'aimerais tout de ^même déssiner comme sa dommage que je suis nulle en dessin :col: En tout cas pour la Bd, pour moi faudra attendre un peu :zzz:

samedi 19 mai 2007 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Blumbush --- Cet arbre qui poussait sur la lune forestière d’Endor était connu pour sa croissance extrêmement rapide. Il produisait des fruits rouges qui possédaient une forme d’oeuf, les blumfruits. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide