Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 23 Février prochain, Dark Horse sortira le TPB Clone Wars Adventure n°3. On retrouvera au scénario Haden Blackman et Ryan Kaufman, et au dessin Matt et Shawn Fillbach.
    Inspiré par le dessin animé Clone Wars, cette série nous présente de nouvelles histoires dans le même style que la série.

    Pendant que la guerre des clones continue à faire basculer la galaxie, les forces Républicaines, conduit par les Jedi, sont plus que jamais entrainées dans le plan diabolique de Dark Sidious.
    Retrouvez Yoda en action, les tribulations d'un simple clone combattant aux avants postes, et les machinations du Comte Dooku et du Général Grievous.


    P.S : Aucune prévision pour une sortie dans l'hexagone.
    Allez jetez un oeil au forum BD pour en parler plus en détails!





    dimanche 30 janvier 2005 - 08:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kerleg

    kerleg

    488 Crédits

    Les dessins sont dans le style du dessin animé et je trouve que ce n'est pas déplaisant. Les sorties francophones en BD se font vraiment trop rares à mon gout.

    Les clones sont dans une assez mauvaise posture ici...

    dimanche 30 janvier 2005 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    il faut avouer que les dessins sont biens
    que le fait d'hyperboliser est amusant bien qu'invraisemblable
    que ce petit avant gout est bien
    mais qu'il y a un probléme si il ne sort pas en France

    dimanche 30 janvier 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mercenary

    Mercenary

    1101 Crédits

    , j'adore le style de dessin , exactement comme dans la serie annimée !!!

    dimanche 30 janvier 2005 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui ça ressemble bcp à la serie...
    et c'est très bien comme ça !!

    dimanche 30 janvier 2005 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Autant en dessin animé il m'a fallu un petit temps d'apatation,
    Autant en bd il m'a fallu en plus un autre temps.
    J'étais donc préparé à les lire.
    J'ai lu le 1er tome en US et c'est vraiment du n'importe quoi!!
    Même si ca sortait en francais je ne les acheterai pas, il n'y a avait aucun scénario pour le Tome1 et vu le résumé du 3 cela me semble idem...

    Gardez votre argent pour les Clone Wars, il y a des limites entre fans et gogo... :non:

    dimanche 30 janvier 2005 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Remeyodi :
    Et oui le tome 1 n'est pas vraiment ce qu'on peu appeler un chef d'oeuvre... Et on comprend pouquoi en comparant les scènaristes du tome 1 et du tome 2...

    Tome 2, qui lui est un peut moins standard...
    Certes le premier récit avec Anakin et Obi-Wan ne vol pas très haut, mais la seconde histoire avec Luminara Unduli et Barriss Offee contre le général Grevious est interessante, possède une brin d'humour et une intrigue prenant...
    Quand la troisième aventure mettant en scène un Mace Windu dont chaqcun de ses fait et geste lui évoque une reflexion de Maître Yoda, et lui permet de se tirer de chaque mauvais pas, elle a son charme...

    Tout ça pour dire que le 1 était entièrement scénarisé par Haden Blackman... et que la première histoire seulement du tome 2 était écrite par le même auteur... Encore Blackman.
    En clair, quand ce n'est pas Blackman qui écrit, tout de suite ça devient plus "réaliste" et moins "gamin" !

    Bref c'est certain que Clone Wars Adventures est avant tout destiné à un publique ayant entre 7 et 12 ans, MAIS Blackman n'étant pas le seul scénariste sur le tome 3, y'a de forte chance pour que celui-ci, qui conduit dirctement à Revenge of the Sith, soit de qualité.
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 31-01-2005 00:35]

    lundi 31 janvier 2005 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kokonfor

    kokonfor

    148 Crédits

    Ca a lair de déchirer ce genre de comics!! je veux je veux

    lundi 31 janvier 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Les dessins ressemblent à Clone-Wars, mais ils sont splendides. :D 8-)

    lundi 31 janvier 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Anakin.S>En clair, quand ce n'est pas Blackman qui écrit, tout de suite ça devient plus "réaliste" et moins "gamin" !
    Bref c'est certain que Clone Wars Adventures est avant tout destiné à un publique ayant entre 7 et 12 ans, MAIS Blackman n'étant pas le seul scénariste sur le tome 3, y'a de forte chance pour que celui-ci, qui conduit dirctement à Revenge of the Sith, soit de qualité.

    Il faudra que je jette un coup d'oeil au 2ème et 3ème vu que le faux scénariste n'écrira pas tt pour que cette série remonte un tout petit peu dans mon estime. lol
    Sinon tu as raison dans le fait que je ne fais partie de la cible des 7-12 ans visés. Et je me demande si cette cible là n'est pas moins dupe que l'on ne pense.

    mardi 01 février 2005 - 01:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Larma D'Acy --- Larma D'Acy était membre de la Résistance avec le grade de Commandant. Elle faisait partie des rares survivants de la bataille de Crait (Personnages - Rebelles)
  • M'Kae, Adjudant --- L'adjudant M’Kae était un sous-officier de la Marine Impériale qui servit à bord du Destroyer Stellaire Imperial Avenger, vers la fin de l’Ordre Nouveau. (Personnages - Empire)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide