[Comics] Couverture du Legacy #6! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40962 Crédits Modo

    La grace et la classe a l'état pure!
    Legacy est vraiment d'après moi la meilleur série de comics depuis Clonewars! Esperons vraiment que ces chevaliers impériaux verons le jour en figurine!

    vendredi 03 novembre 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    On notera que ce n'est plus cette vignette tirée de la page 4 du n° 5 (Darth Krayt en pleine mutation...) qui fait l'objet de la couv' de ce 6ème fascicule... Et quelque part, on n'y perd rien au change : cette converture est la plus esthétique depuis le début de la série !

    samedi 04 novembre 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    starseb > Meilleure je ne sais pas, Clone Wars étant déjà d'un niveau frissant l'excellence. On est plutôt dans la continuité.
    De mon côté préfererais Krayt ou Talon en figurine :x

    Ani.S > Tiens le retour du posteur à ralonge^^
    J'aimais bien la couverture provisoire avec la bête/Krayt. Mais c'est vrai que la couverture définitive reste dans le ton des autres (hormi le #0 qui ne compte pas) avec trois personnages à chaque fois. Mais à ce rythme là, ils vont manquer d'éléments pour les couvs à trois persos. Je pense que le #7 sera dans la même veine puisqu'il sera le dernier Broken, et que les couvs changeront de disposition à partir du #8.

    samedi 04 novembre 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    En fait la couv' du 7 sera légèreemnt différente des autres puisqu'on y verra que Luke : ici

    Tandis que le 8 sera accès vaisseaux spaciaux : ici


    L'Ewok > oui, oui, je ne suis pas encore mort :D

    dimanche 05 novembre 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Heureusement :D

    Yep je connais les prochaines couvertures, mais elles peuvent être provisoire. On a bien vu avec celle du #6 qui devait être la bête/Krayt.
    Pour la #7, je vois bien Luke au milieu, entouré de deux autres personnages, peut être des surprises?

    dimanche 05 novembre 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nu Jocasta --- Le Maitre Jedi Jocasta Nu était la Responsable du centre des Archives Jedi et Gardienne du savoir de l’ordre sous l’ancienne République . Maitre Nu jouissait d’une grande renommée dans la galaxie et nombre d’érudits convoitaient ses connaissances. (Personnages - Jedi)
  • Skree patineur --- Ce prédateur était indigène à Galantos. Ses pieds avaient évolué, avec le temps ce qui permettait au skree patineur de se déplacer à la surface des étendues gélatineuses qui recouvraient cette planète. Ainsi, en se déplaçant rapidement, ils chassaient ces proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Byblos --- Byblos est une planète très urbanisée dirigée par un gouverneur Impérial possédant une population extrêmement importante située dans la zone des Colonies. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide