[Comics] Couverture du Legacy #6! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

La grace et la classe a l'état pure!
    Legacy est vraiment d'après moi la meilleur série de comics depuis Clonewars! Esperons vraiment que ces chevaliers impériaux verons le jour en figurine!

vendredi 03 novembre 2006 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

On notera que ce n'est plus cette vignette tirée de la page 4 du n° 5 (Darth Krayt en pleine mutation...) qui fait l'objet de la couv' de ce 6ème fascicule... Et quelque part, on n'y perd rien au change : cette converture est la plus esthétique depuis le début de la série !

samedi 04 novembre 2006 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

starseb > Meilleure je ne sais pas, Clone Wars étant déjà d'un niveau frissant l'excellence. On est plutôt dans la continuité.
    De mon côté préfererais Krayt ou Talon en figurine :x

Ani.S > Tiens le retour du posteur à ralonge^^
    J'aimais bien la couverture provisoire avec la bête/Krayt. Mais c'est vrai que la couverture définitive reste dans le ton des autres (hormi le #0 qui ne compte pas) avec trois personnages à chaque fois. Mais à ce rythme là, ils vont manquer d'éléments pour les couvs à trois persos. Je pense que le #7 sera dans la même veine puisqu'il sera le dernier Broken, et que les couvs changeront de disposition à partir du #8.

samedi 04 novembre 2006 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin.S

13648 Crédits

En fait la couv' du 7 sera légèreemnt différente des autres puisqu'on y verra que Luke : ici

Tandis que le 8 sera accès vaisseaux spaciaux : ici

L'Ewok > oui, oui, je ne suis pas encore mort :D

dimanche 05 novembre 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Heureusement :D

Yep je connais les prochaines couvertures, mais elles peuvent être provisoire. On a bien vu avec celle du #6 qui devait être la bête/Krayt.
    Pour la #7, je vois bien Luke au milieu, entouré de deux autres personnages, peut être des surprises?

dimanche 05 novembre 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Maître du décryptage --- Le Maître du Décryptage était un humain, roi du décryptage, habitué des tables de jeu de Canto Bight (Personnages - Civils)
  • TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide