[Comics] Dark Times #4 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Dark Times #4 sera disponible le 27 Juin. L’éditeur Dark Horse Comics nous propose une très courte preview.
    Welles Hartley et Mick Harrison se sont occupés du scénario, Douglas Wheatley du dessin et Ronda Patterson de la couleur.

    • Combien de mauvais contrats peuvent être justifiés par un seul bon ?
      Afin d'aider son ami Bomo Greenbark, le Jedi Dass Jennir se voit engagé dans une série d'actions discutables --et aucune n'est potentiellement plus destructrice que celle qu’il envisage maintenant. Ou est-ce le vrai génie du mal de Palpatine ? Les Jedi, leur statut aboli et leur ordre dispersé, doivent maintenant devenir des hors-la-loi afin de faire ce qui a été par le passé considéré comme leur devoir. Les temps obscurs ont à peine commencé, que déjà Dass Jennir est englouti par la pénombre, et se demande s'il trouvera un jour le chemin du retour !


    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    samedi 26 mai 2007 - 21:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Belles images, intérrant, cela donne envie de lire mais je ne crois que je réussirai à me délivrer de mes lectures pour lire celle-ci, j'en ai un paquet à lire mais bon on verra, et il y a aussi le prix quel est le prix de la Bd, parce que si elle s'avère trop chère...:non:, mais je ne crois pas qu'il sera extrêment chère bref tous à vos livres !

    dimanche 27 mai 2007 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Stellaire classe Victory I --- Le destroyer stellaire de classe Victory fut lors de sa mise en service le plus puissant vaisseau de bataille jamais créé jusque là, surpassant tous les engins de l’arsenal républicain, y compris le Dreadnaught, et est toujours en service dans la flotte impériale, malgré son age. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide