Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Voici LA ‘’previews’’ de la semaine, en provenance du site de Dark Horse (lien supprimé car non accessible) : celle du premier tome de Clone Wars Adventures qui sera publié le 07 juillet prochain.
    Avec Haden Blackman (Jango Fett -- Open Seasons) aux scénarii, les dessinateurs Ben Caldwell et les frères, Matt et Shawn, Fillbach se sont inspirés du récent Dessin Animé pour réaliser cette œuvre de 96 pages.

    Pour résumer :
    Sur le monde-nocturne de Nivek, Obi-Wan Kenobi et Anakin Skywalker doivent éprouver les limites imposées par des combats dans l’obscurité, avant d’affronter les redoutables Hommes-Ombres.
    Pendant ce temps, les Maîtres Jedi Mace Windu et Saesee Tiin découvrent que la situation peut exiger d’avoir recourt à La Force contre les Droïdes de Combats.
    Le Maître Jedi Kit Fisto et le reste de ses troupes ayant récemment mené un assaut sous-marin contre les forces Séparatistes, sur la planète aquatique Mon Calamari, ils regagnent la surface pour découvrir qu’une nouvelle menace les attendent.


    L’éditeur, Randy Stradley a annoncé que cette série se composerait de deux volumes, mais n’exclut pas que d’autres puissent voir le jour par la suite…
    Cependant, ses évènements se passant en même temps que ceux narrés au cours des vingt chapitres du dessin animé, ne vous attendez pas, pour l'instant, à y trouver la conclusion du dernier épisode !

    Note : Pas d’édition française à l’horizon concernant la série Clone Wars Adventures. Mais comme on ne sait jamais : pas la peine de râler ^^





    jeudi 20 mai 2004 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: J'aime pas dut tout! Autant les graphisme rende bien ds la série animé mais en comics ca le fait pas du tout! Franchement je trouve ca tres moyen! Si ca ne sort pas en france je n'aurai pas de regret!

    jeudi 20 mai 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17436 Crédits

    ;) Obi-Wan a un look Ulysse 31, vous trouvez pas ?

    jeudi 20 mai 2004 - 23:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2787 Crédits

    comme j'ai vu les épisodes clone wars, je ne suis pas dépaysé
    mais aller jusqu'à sortir une bd en plus, je ne sais pas
    mais il ne faut pas oublier que les américains ont 10 fois plus de bds sw que nous!!!
    je suis d'accord avec ce qui a été dit, si ca ne sort pas en français, ca ne vas pas me manquer!! :D
    ils pourraient peut etre faire comme dark horse a fait avec "les légendes de jedi" et en grouper 4 dans une seule bd qui sortirit en france
    la ca serait bien
    mé fo pas rêver

    :non:

    vendredi 21 mai 2004 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Personnellemnt, moi je vais attendre de lire les 96 pages avant de donner un avis basé sur 4 pages ^^
    Parce que là on a le graphisme d'un seul dessinateur, alors qu'au final : ils sont 3

    (c'est vrai que Obi a un côté Ulysse 31 :D )

    darkcyr :
    Ce que Dark Horse France avait fait pour "Les Legendes des Jedi" c'était publier les volumes relié de Dark Horse US.
    Soit 1 volume = 4 à 6 n° de prépublication de 22 pages chacun.

    En ce qui concerne Clone Wars Adventures le volume sort directement sous format de 96 pages donc je vois mal les éditeurs (aussi bien aux States qu'en france) relier 2 n° de cette envergure...
    Et le fait que les USA aient plus de BD que nous est juste du au fait qu'ils n'ont pas de souci d'achat de droit d'adaptation dans une autre langue ^^ ni de souci d'adaptation... (en gros : c'est compliqué lol)

    vendredi 21 mai 2004 - 01:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    et bin dit donc c'est vrais que c'est "moyen" car les tetes des personnages :D
    il devrais pas faire de bd a mon avis car la graphisme:7/20 :cli:
    enfin bon il devrais avoire plus de detaille plus de tous
    voila

    vendredi 21 mai 2004 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    si j'ai bien compris il y a 3 graphisme pour cette bd donc un graphisme par histoire c ca
    en tout cas a premiere c pas mal sans dire que c exellent comme l'ultime commendement mais c pas mal

    vendredi 21 mai 2004 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Sur qu' en BD ça fais drôle, j'avais déjà eu du mal a m'y habituer en série. Mais ce que j'apprécie dans cette série BD ou annimé ce sont les petits détails que d'autre déssinateur de BD ne font pas (ou peu), je parle par exemple des sabres laser regarder la première image les sabres sont très détailler.

    vendredi 21 mai 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Normalement mon vendeur de comics de Tours devrait bientôt m'envoyer les premier album de 96 pages. Je pourrais donc juger à tête reposée comme Anakin.S !!! Mais pour l'instant je trouve les dessins sympas (j'en connais qui vont hurler en lisant ça !), il reste à voir si le scénario sera aussi bien construit que dans le cartoon...
    Et un petit coup d'auto-promotion pour la route !

    TotoJedi
    -------------------------------------
    A mes merveilleuses amies Mirax et Amy ! A ma môman Ange que j'adore ! Bisous à Choupi et Niou !
    Maître de belle_leia et dark-lord, ex-m de trandoshan, ex-p. de Jedibothan
    CdJ, vice-p. PDJ (Yavin 4)
    Fan n°1 d'Aayla Secura et Mara Jade

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 21-05-2004 09:47]

    vendredi 21 mai 2004 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    je suis d'accor avec maitre ti.
    s ke serait une sorte de saison 3

    vendredi 21 mai 2004 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon j'aime pas le design Clone Wars et c'est pas ce comics qui me fera changer d'avis.
    Par contre ça ne me dérange pas de l'acheter pour l'histoire.
    J'ai apprécié le DA pour son histoire, donc je pense que ça vaut le coup de faire un effort pour une BD.
    En ce qui concerne une éventuelle sortie française, je serais pas étonnée de le voir débarquer en même temps que le DVD.
    M'enfin ce n'est qu'une supposition, qui vivra verra.

    samedi 22 mai 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xanatos

    xanatos

    156 Crédits

    hey ,toto , tu vas au nageur de sable à tours pour les comics ?
    Parce que moi j'haite pas loin , j'avous kil fait un bon job , il renseigne bien ...
    Il ta dit kil aurait kan les bd's ?

    ++ :roll:

    mercredi 02 juin 2004 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    c'est vrai que c'est pas terrible, bon vu que c'est sw j'aimerais bien le lire mais j'en ferais pas une depression...

    mercredi 02 juin 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Les Décervelés --- Les décervelés étaient un groupe de personnes transformés en serviteurs. (Personnages - Civils)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Murleen Ru, commandant --- Ru Murleen a déserté les rangs impériaux en réalisant la misogynie qui y régnait. (Personnages - Rebelles)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jettster Dexter --- Créature à quatre bras ayant énormément bourlingué et roulé sa bosse en divers lieux de la galaxie (vendeur d’arme, faisant affaire avec divers mercenaires), ce qui fait de lui une mine d’informations et de connaissances importantes, tel est Dexter Jettster . (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide