[Comics] Extraits : Empire n° 25 (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Joils dessins et chouette couleurs.
    Quel domage que cette série ne soit pas éditée en France.
    Un jour peu-être pourrons nous goûter aux plaisirs de cette série.

    samedi 25 septembre 2004 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Juste une petite question, ca se passe en quelle année cette histoire?

    samedi 25 septembre 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Starkiller :
    Déjà, un petit lien vers la chrono, avec toutes les prévisions (entre autre ^^) :
    ici

    Ensuite, pour ce qui est de cette aventure elle se situe 6 mois après l'Episode IV.
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
    "Il n'est pas feignant... Juste un peu plus lymphatique..."

    Ani S
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 25-09-2004 14:08]

    samedi 25 septembre 2004 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moden Canady --- Le Capitaine Canady était le commandant du cuirassé du Premier Ordre : le Fulminatrix. (Personnages)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide