[Comics] Extraits : Republic n° 70

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Et on termine les "previews" avec le n° 70 de la série Republic qui paraîtra ce 27 octobre aux USA.

    Le scénariste John Ostrander, la dessinatrice Jan Duursema, et l’encreur Dan Parsons poursuivent leur cycle en trois parties : Les Dreadnaughts de Rendili.

    Les insurgés ont pris des otages et projettent de remettre des navires de guerre Républicains aux Séparatistes.
    Bien qu’un de ses amis soit retenu prisonnier sur un de ces vaisseaux, le Conseillé Jedi Plo Koon estime que la destruction de la flotte est la seule alternative pour que ces bâtiments ne soient utilisés contre la République. Anakin Skywalker, quant à lui, désapprouve. Il élabore donc un plan reposant sur un vol de casse-cou, un timing plus que serré, et une arme encore jamais testée.
    Cependant, prisonnier sur un vaisseau d’exploration transportant une ménagerie illégale d’animaux plutôt mortels, Obi-Wan doit affronter, seul, l’ennemi qu’il hait le plus.


    (Suite et fin dans le n° 71…)

    Note : Parution probable dans Clone Wars -- Volume 7… A confirmer !





    dimanche 10 octobre 2004 - 17:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le dessin est vraiment a la hauteur!!!!!
    la guerre des clones est vraiment terrible.
    l'histoire va surement dechirer!!
    vivement noel!!!! ;)

    dimanche 10 octobre 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ged --- Ged était un clone qui a servi dans la très célèbre 501e et plus précisément dans la Compagnie Torrent. (Personnages - Ancienne République)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Hydenock --- Cette espèce d’arbre vivait sur la planète Aderaan (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transport Warlord --- Le Transport classe Warlord est le plus gros vaisseau de débarquement impérial, et en raison de sa taille. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide