[Comics] Knight Errant – Deluge #2 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une autre preview est proposée par Dark Horse.
    Il s’agit de celle du Knight Errant – Deluge #2, qui paraîtra le 21 Septembre!

    • Après avoir répondu à un appel de détresse, la Chevalier Jedi Kerra Holt est retournée sur sa planète natale, toujours aux mains des Sith, afin de libérer des esclaves autant que possible, le tout avec une seule navette.
      Elle ne s’attendait pas à rencontrer un escadron de chasseurs stellaires de la République ! Avec l’aide de l’escadron Devil, Kerra peut passer à l’offensive, et la planète entière aura une chance d’être libérée !
      Mais il y a plus à faire pour les Devils qu’il n’y paraît. Un Hutt intrigant avec de sombres idées en tête arrive sur la planète. Et le Seigneur Sith Daiman est au vent de ce qu’il se passe sur sa planète !
















    Pour rappel, ce fascicule a été réalisé par l’équipe suivante : John Jackson Miller, Iban Coelho, Sergio Abad, Michael Atiyeh et Joe Quinones.

    dimanche 11 septembre 2011 - 19:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • YT-1930 --- L'YT-1930 est un dérivé relativement récent de la séries des transports légers YT. (Vaisseaux - Transports)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Croiseur SFS-418 Vindicator --- Le Vindicator fut le premier de la prolifique série des SFS-418 à être conçu, quelques années avant la bataille de Yavin : construit par Sienar Fleet Systems, sa structure, très réussie fut créée par le Grand Moff Wilhuff Tarkin lui-même. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide