[Comics] Kotor #40 : Extraits!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une nouvelle preview est disponible sur le site de Dark Horse.
    Il s’agit de celle du Kotor #40, que vous pourrez vous procurer le 22 Avril!
    Un fascicule réalisé par l’équipe suivante : John Jackson Miller (scénario), Brian Ching (dessin), Michael Atiyeh (couleur) et Daryl Mandryk (couverture).

    • Zayne est inscrit dans le Tournoi de combat en tandem, "Dueling Duo", ce qui fait planer sur lui une menace de mort ! Aubin l'inexpérimenté descendant d'un guerrier-héros vétéran sera son partenaire dans les batailles préliminaires ! Zayne doit faire en sorte que son partenaire survive jusqu'au dernier combat. Mais il ne sait pas ce qui se cache derrière l'entrée d'Aubin dans les combats. Et ce, jusqu'à ce que Jarael découvre que les sports de duels sont basés sur un système de sélection dans des fermes d'esclaves fournissant des guerriers pour l'arène.




    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 10 avril 2009 - 11:26 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Pall Ajunta --- Ajunta Pall serait selon les sources le premier véritable seigneur noir des Sith et le créateur de cet ordre, et ce bien que beaucoup pensent qu’il s’agirait de Xendor (qui selon les sources aurait été le chef des Jedi noirs exilés sur Korriban et le premier Jedi à tomber dans le Côté Obscur. Le cercueil d’Ajunta Pall fut l’un des hauts lieux des Sith. (Personnages - Sith)
  • Dungeon Ship Lictor --- Les énormes Dungeon Ships (Vaisseaux-prisons) de classe Lictor furent mis en services au paroxyme de la Purge Jedi afin d'y enfermer sous contrôle Jedi et autres prisonniers dangereux. (Vaisseaux - Transports)
  • Hurst Romodi --- Le général Hurst Romodi était un officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide