[Comics] L'Invasion continue sur le Site Off!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    La seconde partie du prélude d’Invasion a été mise en ligne cette semaine sur le Site Officiel!
    C’est écrit par Tom Taylor, dessiné par Colin Wilson et colorisé par Wes Dzioba.
    A noter que l’Invasion #1 sera disponible le 01 Juillet!















    samedi 06 juin 2009 - 21:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27472 Crédits

    Yeaaaahhh! Enfin des dessins de Vongs!
    Ca déchire cette BD. J'ai plus en plus hâte que ça sorte en français...
    Mais il va falloir que je m'arme de patience. En 2011, non? :craneur:

    samedi 06 juin 2009 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour la sortie, cela sera courant 2010 d’après Delcourt! :cli:
    Bon sinon je viens d’ouvrir un topic pour discuter de cette série, c’est sur ce lien !

    mercredi 10 juin 2009 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide