[Comics] Legacy #25 : Extraits!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le Legacy #24 est à peine sur les étals que la preview du #25 est déjà disponible sur le site web de Dark Horse Comics.
    Le prochain Legacy paraîtra le 18 Juin dans toutes les bonnes crémeries.
    Un n° que l’on doit à la dream team composée de John Ostrander, Jan Duursema, Dan Parsons et Brad Anderson.

• Le danger se montre dans l’endroit le plus secret de la galaxie dans la première partie d’une nouvelle histoire!

Il existe un endroit, caché de tous sauf de quelques privilégiés puissants qui y résident. Mais lorsque Cade Skywalker s’y rend avec une mission de la plus haute importance, un poursuivant furtif pourrait faire courir à la destination de Cade un risque terrible…

Découvrez le Temple Caché. Un lieu de paix et un sanctuaire, entrez-y à vos risques et périls.

Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

On vous attend sur le forum BD afin de discuter de la série : Legacy : Welcome to the Future!

vendredi 23 mai 2008 - 11:13 Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

J'hallucine ou c'est T'ra Saa dans les extraits!? :fou: C'est quoi cette histoire encore, faut qu'ils arrêtent ça devient n'importe quoi! :non:

vendredi 23 mai 2008 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

salyna

2821 Crédits

Ouaaa y'a Maitre T'raa !!! Super !!
    Elle a surement survecue a la purge en se faisant passer pour un arbre !! Elle a vraiment une longivité incroyable ! Elle l'avait bien dit a Maitre Tholme d'ailleurs !

vendredi 23 mai 2008 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Etant donné qu'elle a survécu à la purge avec Tholmes, Vos et son fils et qu'elle appartient à une espèce qui a une extrême longévité, ça ne me choque pas trop de la voir 140 ans plus tard (contrairement à des humains, style ... Krayt pour na pas le nommer).

Là où cette série devient pesante, c'est dans le coté "copier-coller" : une rouquine vient d'apparaitre, qui maitrise la Force, qui pourchassait Cade ... en clair ils viennent d'intégrer la nouvelle Mara Jade !
    Le scénariste avait fait la même chose lors du lancement de la série avec le sauvetage de la Princesse ...

Bref, pour une série qui peut se permettre d'écrire l'Histoire, je trouve qu'ils ont de moins en moins d'imagination alors que la série partait très fort !

C'est un peu l'inverse pour Kotor, avec un Zayne un peu lent au démarrage mais dont l'histoire devient un peu plus intéressante à chaque comics.

vendredi 23 mai 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

will > Yep c’est bien T’ra Saa!
    C’est pas étonnant de la voir de retour si l’on regarde l’espérance de vie de son espèce. Non ce qui est chiant c’est que nous avons un autre Jedi qui a passé les périodes de la Nouvelle République, du Nouvel Ordre Jedi et de Legacy of the Force sans montrer le bout de son nez à Luke et sa bande…
    Après nous aurons peut être une raison en béton pour elle et K’kruhk comme celle

[spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    D’A’Sharad Hett.
    [/spoiler]

Après la grosse info du #24, ce #25 nous dévoile aussi des choses, c’est bien!

vendredi 23 mai 2008 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

will-jacen

10296 Crédits

Oui, c'est ce que je voulais dire! :cli: Les Jedi qui déboulent de nulle part comme ça, pour le Whipid ça m'avait pas dérangé outre mesure, mais là...comme tu dis, va falloir qu'ils nous pondent une explication en béton armé pour faire passer la pilule! C'est comme si Nomi Sunrider débarquait "coucou les enfants, parait que vous avez des ennuis?"! L'UE me passionne presque plus que les films, donc je suis d'habitude très tolérant quand aux incohérences et tout le bordel, mais là je suis scié.

vendredi 23 mai 2008 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Moi aussi j'ai été surpris de voir T'ra Saa !!
    Bon revoir des jedi de l'ancienne république commence à devenir une habitude mais bon comme le dit Boba.fett7, pourquoi ne pas être réapparue avant?
    J'éspère qu'ils auront une très bonne éxplication n'empèche.

samedi 24 mai 2008 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Ab >

Là où cette série devient pesante, c'est dans le coté "copier-coller" : une rouquine vient d'apparaitre, qui maitrise la Force, qui pourchassait Cade ... en clair ils viennent d'intégrer la nouvelle Mara Jade !
    Le scénariste avait fait la même chose lors du lancement de la série avec le sauvetage de la Princesse ...

J’avais pas pensé à ça mais effectivement cela nous fait un autre élément reprit dans le passé de l’UE. Techniquement ça ressemble presque à du Infinities puisque l’on retrouve énormément de choses déjà vu dans Star Wars.
    Legacy a beau ne pas être original, mais c’est tellement bon!

will >

C'est comme si Nomi Sunrider débarquait "coucou les enfants, parait que vous avez des ennuis?"!

Un spoiler concernant Vector sous la balise, à toi de voir si tu lis ou pas^^

[spoiler] surlignez pour afficher :
    D’après les synopsis et couverture de Vector dans les périodes Dark Times et Rebellion, il semble que la Jedi Celeste Morne sera aussi présente dans Legacy.
    Elle sera donc passé de Kotor à Legacy (An -3 963 à l’An 137) via un artefact Sith ayant appartenu à Lord Dreypa.
    Nomi et Celeste ne se sont pas loupées de beaucoup, chronologiquement parlant. Donc ça aurait pu être Nomi^^
    [/spoiler]

lundi 26 mai 2008 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide