[Comics] Prévision pour le Printemps 2006

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose les Comics du Printemps 2006.

    • Honor and Duty (10 Mai)

      Obi Wan Kenobi et Anakin Skywalker sont chargés de protéger un sénateur contre des tentatives d’assassinat. Un fidèle garde du Sénat, Sagoro Autem, se joint à eux. Cependant, pendant que les deux Jedi luttent contre une ligue d’assassins, Autm découvre quelque chose concernant les tueurs qui changera sa vie pour toujours. Un secret qu’il devra garder jusqu’à la fin de la Guerre des Clones, avant de se retrouver sur la course du nouvel apprenti de l’Empereur, Dark Vador.


    vendredi 13 janvier 2006 - 13:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    La dernière couverture est très parlante! j'espere qu'un jour delcourt nous éditera ca!

    vendredi 13 janvier 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    le dernier a l'air vraiment bien esperons qu'il auras aussi le refrin :D :D

    vendredi 13 janvier 2006 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    le dernier a l air bien :sab:

    samedi 14 janvier 2006 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pour Tag & Bink, y'a pas d'écho en ce moment sur le site de Delcourt. Mais bon je pense pas que ça soit la priorité, y'a d'autres choses bien meilleures à traduire^^

    Sinon dans le TPB d'Honor and Duty, on trouvera le Republic 78 dans lequel revient Sagoro Autem.
    Delcourt pense pour l'instant sortir ce n°78 dans son Clone Wars Epilogue. Je pense que c'est la bonne solution puisque dans ce n°, on retrouve une autre sorte de Purge, pas sur les Jedi, mais sur les personnages non d'accord avec la philosophie impériale.
    Par contre cet Honor & Duty pourrait paraître dans la série Jedi de Delcourt...A suivre.

    samedi 14 janvier 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide